Héhé, nous sommes quittes.
Le maître des gangsters @Hantong est originaire de Fuzhou, dans la province du Fujian. Son nom d'origine est Chen Yangfeng (cette lettre est tellement intéressante que la personne qui l'a tapée dans l'enregistrement du ménage a fait une erreur, haha). Né le 18 août 1996. Actuellement en première année, première année, avec une personnalité moyenne, une taille de 175 cm et un poids semble être de 105 kg. Ça a l'air bien, au-dessus de la moyenne. J'ai rejoint la Ligue de la jeunesse communiste en deuxième année du collège (haha, tu ne peux pas me battre), et mes notes étaient toujours dans les 30 meilleures de ma classe. Je suis un otaku et je suis aussi un germaphobe. J'aime les jeux mobiles et je mange des nouilles instantanées. Comme le noir et le bleu, admirez Jackie Chan et Wu Jing. C'est tout ce que je peux révéler.
Réponses (43)
Haha, agréable.
Il vient juste de publier ta photo, tu dois prendre sa photo pour être correct.
Mince, tu n'avais pas besoin d'être aussi détaillé, je te méprise
Qingcheng est encore en train de semer la discorde, je te méprise. Nous avons réglé tous les problèmes par téléphone.
Putain, tu as détaillé ça beaucoup trop -_-‖
Lin Ying, je suis le père chef, Lin Dazhi
Demain, ce sera fini
Je ne connais pas encore mon meilleur ami, demain tu ne penseras pas que tout va bien. Demain, dis au professeur que le fou n'a pas rendu ses devoirs... haha
Hantong dit : « Ah, le soleil, demain je pourrai te voir, cher soleil, j'ai tellement peur de ne pas te voir demain -_-‖ Ou Xiang, tu vois, tu as effrayé les gens »
Mince, je vais me plaindre au chef !
Moi et le vieux chef, notre amitié... hehe, tu comprends... donc, demain attends que le vieux chef approuve ! haha
Oui, cette petite épée est tellement bonne. Regarde comme tu as peur. Je te méprise profondément. Demain, je mobiliserai tous les Gardes rouges pour t'anéantir
Les Gardes rouges ne t'écouteront pas, hé hé
Je soupçonne que le 11ème étage est Gu He de justice
Quelqu'un, faites voler Aruba
La justice de Gu He ? Qu'est-ce que c'est ?
Mon amitié avec le vieux Ban, hahahaha, personne ne peut rivaliser
Ça, laisse les autres expliquer.
Aruba n'est certainement pas un terme positif, je te soutiens Aruba, vole haut, haha
Qu'est-ce que Aruba ? Le dialecte de Hubei ?
Charger plus de réponses