Bon sang, qui l'a volé ?

L'affiche originale: mouette Vues: 138 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-22 22:48:34
Ma ferme | Paramètres | Classement des amis FQA | Magasin | Pièces d'or de l'entrepôt : 2 482 315 yuans Niveau : 9 Valeur d'expérience : (212) + Ma terre (6 pièces) + Expansion Terre 1 : Radis blanc (fruit) La première saison a produit (13) et les restes (8) collectés ----- Terre 2 : Radis blanc (fruit) La récolte de la première saison (12) et le reste (7) collecté - Terre 3 : Radis blanc (fruit) La récolte de la première saison (14) et le reste (8) collecté - - Page suivante | Dernière page Page (1/2/6) + Happy Farm | Mises à jour il y a + 12 secondes... Le rideau s'est levé sur la ferme de TA à l'exception d'un bug dans leurs récoltes ! ~ - Classement des amis | Magasin | Entrepôt Pièces d'or : 2 482 315 yuans Niveau : 9 Valeur d'expérience : (212) + Ma terre (6 pièces) + Expansion Terrain 4 : Radis blanc (fruit) La première saison a donné (14) et les restes (8) collectés ----- Terrain 5 : Radis blanc (fruit) La récolte du premier quartier (9) et le reste (5) sont collectés ----- Terrain 6 : Radis blanc (fruit) La récolte du premier quartier (14) et le reste (7) sont collectés
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
-_-。。。
J'ai ajouté « toi », mais « toi » ne m'as pas ajouté ~
Je n'ai pas l'option de voler des légumes ?
Elle a volé toute la ville, parce qu'il est un voleur
Vous avez un total de 14 amis ----- 1.) Qīngchéng @ Jiàn Dihán Yǎ ID : 26666 Message | Supprimer 2.) Tùzǐ bāng @ Tù Tóutóu ID : 23266 Message | Supprimer 3.) Xié, Cāng ID : 12712 Message | Supprimer 4.) AAAA ID : 880 Message | Supprimer 5.) Chénjì @ Shí Nián Xuěrǒnghuā. ID : 17606 Message | Supprimer 6.) Wǒ Bīnglì ID : 19297 Message | Supprimer 7.) Huángqiáo ID : 17437 Message | Supprimer 8.) Qīngchéng @ Piāoxù, Huā Yìshāng ID : 16212 Message | Supprimer 9.) Yóuxì Wánjiā ID : 3730 Message | Supprimer 10.) Xiàyè, ID : 15991 Message | Supprimer [Page suivante] (1/2/14) Page [Aller] ----- Rechercher des membres Ma liste noire Mon domaine = Partenaires = Yaha. Sogou. Sites web. Esou Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Actualités Forum. Android. Sites intéressants. Aide 7723.cn Heure : 22:51
Qui ne m'a pas encore ajouté ?
Je n'ajoute pas, même si on me bat à mort je n'ajouterai pas, il y a trop de voleurs qui ajoutent des amis, mon radis ne peut pas supporter →_→ j'ajouterai à 20, haha
Euh~~~~
Ha.. c'est Qingcheng qui a volé. Regarde le post
Ha.. c'est Qingcheng qui a volé. Regarde le post
Te voler est approprié… ne pas te voler est triste
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse