"Shijie... ne viens pas ici... je... je vais te tuer !" Le front nerveux de Yin était couvert de sueur. "Hahahaha, je t'ai menti, regarde là-bas !" Shijie regarda dans la direction du doigt de Yin.
De l'air noir remplissait l'air et des éclairs tombaient du ciel. Les tentacules ressemblant à des serpents au centre des nuages s'étendaient jusqu'à la terre, transformant tout ce qu'ils touchaient en un silence de mort !
"Savez-vous ? Il y a sept péchés capitaux dans le monde. Il est enregistré dans la Bible que le petit homme dans la bouteille qui veut être Dieu a créé une coquille personnelle de la même manière, et a purifié les innombrables âmes mortes-vivantes dans son corps, puis a séparé sept sortes de péchés. Ce sont la luxure, la jalousie, la gourmandise, l'arrogance, la colère, l'avidité et la luxure ! Et je suis le désir !" Silver agita soudain son couteau vers le monde.
Le Monde a immédiatement sorti une longue épée de style japonais de plus d'un demi-mètre de long de sa taille. Cette épée a été remplacée par une « épée démoniaque ». Muramasa. Il s'attache aux gens pour manipuler leur cœur et absorber leur vitalité. La lame de l'épée reflétait la lumière blanche et l'épée entière résonnait du feu démoniaque violet. Les deux lames se croisent, produisant un claquement, et des étincelles scintillent.
"Mademoiselle, c'est génial que vous puissiez prendre mon épée !" Yin Che a rendu la lame
"C'est un honneur pour Yin de me féliciter autant, mais c'est tout pour vous aujourd'hui." Au moment où il a prononcé ces mots, le monde a jailli comme une flèche fantomatique pointue, attaquant Yin avec la pression de l'air. En un instant, les mouvements de Yin sont devenus flous et à une vitesse incroyablement élevée, Yao est venu derrière Shi Shi et l'a frappé avec un couteau. Le couteau balaya lentement l'air. Le monde est au bord de l'argent. Un son clair de « ding » sortit de la lame.
Le monde a fait tomber le couteau de la main de Yin et la lame a heurté durement le mur. Silver fut choqué et repoussé de quelques pas. Il sortit de sa taille un cimeterre noir, avec des lignes noires semblables à des flammes gravées sur la lame. Les deux attendirent tranquillement un moment avant de se battre. Silver est comme un fantôme, tuant des victimes à chaque coup, et chaque fois que la lame est touchée, elle s'en va. Le métal bourdonnait, la vibration devenait de plus en plus forte et l'aura meurtrière s'épaississait. Soudain, Yin Shou a ramassé le couteau.
"Que fais-tu?" » demanda Shijie.
"L'objectif a été atteint. Je pense que cette zone va bientôt se transformer en poussière. Texte secret interdit - destination." Silver affichait un sourire tordu. "Alors, au revoir !" Silver s'est transformé en poussière dans les airs et a fui les lieux.
"Bon sang!" Le rugissement du monde se répandit dans le ciel.
Paladin Hall
Les pas se rapprochèrent progressivement. Yuyi était choqué. Il haletait nerveusement et juste au moment où il se souvenait de se rendre, l'homme était arrivé derrière lui et pointait le pistolet dans sa main vers l'arrière de la tête de Yuyi. Yuyi reconnut l'arme. Il s'agissait d'un pistolet vulcanisé HK79 de fabrication américaine, principalement utilisé par l'infanterie et la police. Il peut être utilisé en combat terrestre avec le fusil G3 ou le fusil G4. Il s'agit d'un système de puissance de feu à courte portée avec une portée de 100 mètres à 300 mètres par seconde et un calibre compris entre 20 mm et 40 mm. Un seul coup ne tuera certainement personne.
"Je..." Yuyi avait trop peur pour parler.
L'homme a entendu cela et a dit : « Êtes-vous une plume ? »
ps : OK, ça suffit ! Frères, levez-vous ! Merci d'avoir lu!
Cauchemar de trois nuits du Critique (3)
Réponses (3)
Canapé...
Vraiment cruel, je suis tombé par hasard sur un commentaire.
Euh euh euh
— Toutes les réponses chargées —