Un soir d'été, j'ai traîné mon corps fatigué au marché tôt le matin. En pensant à la façon dont elle, la marchande ambulante, peut le faire si elle ne se lève pas tôt, oh, elle est si fatiguée, ah - elle n'a pas de siège, n'est-ce pas si sombre ? Hélas, je suis tellement impuissant. Xia Ye murmura et chercha précipitamment un autre stand. Le vieil homme au bon cœur a dit à Xia Ye : « Xia Ye, pourquoi es-tu si tôt ? Allez, mon oncle est épuisé, alors tu peux le placer ici. "Vraiment ? Oncle est si gentil. Haha~ Soyez prudent sur la route." Xia Ye, dix-sept ans, a aidé sa mère à vendre des bananes pendant les vacances d'été. Pas question, qui a demandé à ma mère de planter un champ de bananes. Parce que la situation financière de la famille n'est pas si bonne. Alors Xia Ye a commencé à faire preuve de bon sens et à aider la famille à survivre. Pendant ses études, elle a également trouvé des emplois à temps partiel avec ses amis. Elle voulait juste alléger le fardeau de sa famille. Même après une matinée bien remplie au marché, elle devait quand même travailler dans un restaurant l'après-midi. C'est le siège que le patron lui a gentiment réservé.
Ces dernières années, Sheng Tianchi vit avec sa mère. Ma mère a ouvert un restaurant et le commerce était en plein essor, ce qui n'était pas mal du tout. Alors Sheng Tianchi venait ici de temps en temps. Sa mère lui avait toujours dit qu'il y avait une fille qui travaillait ici et qui était très assidue. Oui, Sheng Tianchi ne le pensait pas. De toute façon, il partait dans quelques jours. Pourquoi ne pas vous amuser avant de partir. En parlant de partir, Sheng Tianchi ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu triste. Le tribunal l'a confiée à son père et sa mère espérait également qu'elle pourrait avoir une bonne éducation. Hélas, partir est inévitable. Regardez bien ici. Je reviendrai.
"Bienvenue" En voyant le visage souriant de Xia Ye, Sheng Tianchi ne put s'empêcher de se sentir tenté.
"Je ne suis pas client, ne profitez pas de l'occasion pour être paresseux." Hélas, dès que cette déclaration serait publiée, elle ne ferait qu'attirer d'innombrables yeux sur Xia Ye. Ce qui est génial, si ce n'était du fait qu'il était le fils du patron, elle l'aurait frappé. Quelle merde arrogante. "Pourquoi es-tu toujours debout ? Travaille vite. Ma mère viendra plus tard dans la journée, alors laisse-moi voir si tu es paresseux. Ne me laisse pas t'attraper, ou ton salaire sera déduit..." Sheng Tianchi regarda méchamment Xia Ye. Impuissant, Xia Ye le regarda férocement, se sentant extrêmement malheureux. Je ne savais pas qui offenser qui, et j'ai continué à chercher des ennuis tout l'après-midi.
\"Espèce de putain de salaud, espèce de salaud, tu es incroyable, n'est-ce pas ? Tu sais juste comment m'intimider."
\"Pourquoi, ce n'est même pas encore près de quitter le travail. Pourquoi ai-je vu certains employés se relâcher ? Est-ce que je me trompe ?" Sheng Tianchi a regardé Xia Ye d'une manière amusante, essayant délibérément de la tromper.
"Le fils du patron, comment peux-tu te tromper ? Sa mémoire est meilleure que celle d'un chien. Mais je crois que le patron nous permet de faire une petite pause, n'est-ce pas ? J'espère que tu ne seras pas si stupide." Xia Ye était trop paresseux pour faire attention à lui. Ce genre de personne mérite d'être grondé. Un gars bien-pensant ~
"Je vais vous donner dix secondes pour entrer et travailler rapidement. Sinon, le salaire d'aujourd'hui sera nul." Même s'il savait qu'on le grondait tout le temps, Sheng Tianchi était de plus en plus excité parce qu'il avait peur que ce mauvais employé ne l'aime pas, pour ne pas s'ennuyer. Haha
" "Connard" Xia Ye jura secrètement, mais Sheng Tianchi l'entendait toujours, mais il s'en fichait.
"Vite, débarrasse la table." Xia Ye était impuissant et il faisait tout ce qu'elle disait, parce que son patron au bon cœur avait quelque chose à faire ces jours-ci. eh bien !
"Ne soyez pas si lent. Déplacez-les et avancez rapidement. Comptez également les marchandises. Écrivez ce que vous voulez acheter. "
" Attendez une minute, ce n'est pas mon travail de dédouaner les marchandises. " Dit Xia Ye avec colère.
" Aujourd'hui, c'est votre travail, ne me dites pas que vous ne savez pas comment le faire. Savez-vous que ce restaurant n'embauche pas d'employés inutiles ? " Sheng Tianchi en profitait complètement, donc il s'en fichait de la nuit d'été.
Une commande et une action. . C'est une nuit d'été fatigante. Heureusement, la journée de travail a finalement pris fin. J'espère juste que je ne reverrai pas ce salaud demain.
Tomber amoureux du président 1
Réponses (4)
Navigation en douceur sur le canapé
En regardant le titre, on sait que c'est toi.
sol a un panneau >>>
(>_<) style
— Toutes les réponses chargées —