Dark Horse entre →_ → Ça y est
QQ2012beta1build1658 version de coexistence indépendante by_xp137305149 nouvelles fonctionnalités : 1. Prise en charge de la recherche de personnes à proximité 2. Optimisation de la fonction de filtre photo 3. Correction du problème de sortie d'émoticône cool. Contenu modifié : "Software uid" Q_0xe6027579•Supprimer les publicités de l'interface de contact•Interdire la génération du dossier QQdownloadR 26; Modifiez le chemin de l'émoticône cool vers le lecteur E & #8226; L'icône d'arrière-plan est légèrement déplacée vers la gauche & #8226; L'icône est remplacée par un gros pingouin blanc (très mignon) & #8226; Suppression de l'invite d'installation du plug-in sur la page d'accueil "Installation du disque Pure E du programme principal" et modification du son de l'invite de goutte d'eau (je l'aime bien) "Ajout de 8 modèles Skin • Modifier l'écran de démarrage• Bloquer la navigation musicale QQ• Modifier le cache sur le lecteur D• Modifier le journal sur le lecteur D
❮
❯
Réponses (8)
Canapé→_→
Tabouret→_→
Le sol, ça va ?
Activez la carte magique — Effacer la main !
J'ai essayé d'installer, en fait c'est ton téléphone qui a échoué à être déverrouillé.
Foire aux questions détaillée (1) Si le patch de permission est disponible mais que le patch sans signature n'est pas disponible, vous devrez utiliser le fichier installserver.zip que je fournis dans la pièce jointe ci-dessous. La méthode est très simple : avec un gestionnaire de fichiers tiers, extrayez le dossier sys de installserver.zip à la racine du disque C (du téléphone) et essayez d'installer le logiciel ! Le patch est toujours en rouge xx, d'accord, me laisser en rouge xx est certain ! Vous pouvez simplement essayer d'installer l'outil Ba Men Shen Qi et voir !
Je ne comprends pas, ah ah
Je vais d'abord manger, s'il y a des problèmes, je te les enseignerai doucement ce soir.
— Toutes les réponses chargées —