Il est temps de jouer à des jeux. Oserez-vous venir ? Si vous savez qu’il n’y a pas beaucoup de chansons, n’entrez pas !

L'affiche originale: Jeune et insouciant@toujours Vues: 138 Réponses: 9 Publié dans: 2012-05-23 14:47:38
La règle du jeu est que vous devez utiliser le titre d'une chanson pour répondre à la question à l'étage et indiquer qui est le chanteur
--·--·---·--·-----
Exemple :
1er étage : à quelle fréquence prenez-vous un bain en bas ?
2e étage : dix ans - Eason Chan a demandé : êtes-vous heureux du festival des bateaux-dragons ?
3ème étage : Vous êtes heureux, donc je suis heureux - Faye Wong a demandé : À quelle heure vous levez-vous chaque jour ?
Quatrième étage : 3h30 du matin - Zhang Zhicheng a demandé : Quel temps fait-il aujourd'hui ?
Étage 5 : La pluie continue de tomber - Zhang Yu a demandé : Qu'envisagez-vous pour votre avenir ?
Étage 6 : Mon avenir n'est pas un rêve - Zhang Yusheng
---·--·----------------
★Utilisons notre cerveau pour poser des questions afin de guider les réponses en bas, n'oubliez pas de suivre l'ordre →
Découvrez les questions et réponses très talentueuses de vos amis :
1. Combien de temps faut-il pour prendre une douche ?
2. Attendez une minute. Bonjour à l'étage, tu portes des lunettes ?
3. C'est le secret, Huang Yingying. Que ferez-vous si je pars 
4. Plus heureux qu'avant Jay Chou, tu es après l'école ?
16. Je veux aller souffler avec toi (Jacky Cheung) a demandé : Comment puis-je ne pas l'aimer ?
17. Écoutez Yuan Huairen jouer de la guitare, →ELLE. . . . . Qui est cette personne à l'étage ?
18. Cao Cao, JJ Lin, suis-je toujours dans son cœur ?
19. Des secrets qui ne peuvent être révélés

5. Quand allons-nous repartir et retourner à l'école
6. Que ferons-nous après demain
7. Soyez simplement heureux. Et toi?
(18991)
8. Carte de bon gars - Huang Xiaoming. Qu'est-ce qui vous rend le plus déprimé ?
9. Tombe amoureux de quelqu'un que tu ne devrais pas aimer, Yu Tongfei. Quel est ton nom de famille ?
10. Geai. Où est frère Chun ?
11. Qu'aimez-vous chez moi au ciel et sur terre ?
12. Et si - Angela Chang~ Weiqi Fan demandait : Avez-vous déjà été amoureux
13. Je viens de Mars... Wang Wanzhi. Question : Comment pouvons-nous éliminer les cerveaux kazakhs ?
14. Joue de la trompette, Luo Baiji ! Demandez à la personne qui prend un bain ce qui se passe sur tout son corps ?
15. J'ai commencé à m'entraîner... en me demandant comment remonter le temps...

De temps en temps, quand soufflerez-vous les bougies la prochaine fois ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé→_→
Merde, si tu ne joues pas, pourquoi répondre ?
Onze ans - Qiu Yongchuan, demande : Comment gagner de l'argent rapidement dans DNF
Je ne sais pas — Li Xiuying, demande : Que fait-on à l'étage en ce moment ?
Exagération - Eason Chan, Question : Quelle est la taille de ton J J ?
Mon chef——Mc Baoer, a demandé : Pourquoi cet immeuble ne s'enfonce-t-il pas ?
Je ne sais pas non plus - Wang Sulong, combien de cheveux as-tu ?
J'ai oublié - Nova, pousse en haut ! Ceux en bas, c'est des hommes ou des femmes ?
L'homme est juste fatigué - le chanteur a oublié, il demande, quel chaîne de télévision aimes-tu regarder
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse