Un enregistrement de chat entre un hacker et un idiot d'informatique, un petit amour chaleureux (très chaleureux et drôle)
Hacker : J'ai pris le contrôle de votre ordinateur. Xiaobai : Comment ? Hacker : Utilisez un cheval de Troie Xiaobai : ...où ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas le voir ? Hacker : ouvrez votre gestionnaire de tâches. Novice : Ce n'est pas dans « Poste de travail ». Hacker : Oubliez ça, faites comme si je n'avais rien fait. Hacker : J'ai pris le contrôle de votre ordinateur. Novice : Ah. Hacker : As-tu peur ? ! Hehe Xiaobai : Vous êtes arrivé juste à temps, s'il vous plaît, aidez-moi avec l'antivirus. Mon ordinateur a rencontré beaucoup de problèmes récemment. Hacker :... Xiaobai : Pourquoi entrez-vous et sortez-vous toujours de mon ordinateur à volonté ? Hacker : Vous pouvez installer un pare-feu. Débutant : Si vous installez un pare-feu, ne pourrez-vous pas entrer ? Hacker : Non, je veux juste ajouter un peu de plaisir. Contrôler votre ordinateur de cette façon me fait me sentir stupide. Xiaobai : J'ai entendu dire qu'on pouvait créer des « virus » ? Pirate : Ouais. Xiaobai : Pouvez-vous contrôler les ordinateurs des autres ? ! Hacker : Généralement oui. Xiaobai : Pouvez-vous pirater ces sites Web ? Hacker : Bien sûr, n'avez-vous pas entendu des gens me traiter de « hacker » ? Xiaobai : ...Oh, je pensais que c'était parce que tu étais si timide... "Xiao !" Hacker : C'est reparti ! ! Xiaobai : Ne trouvez-vous pas ennuyeux de venir tous les jours ? Hacker : C'est très ennuyeux. Votre machine est la pire que j'ai jamais vue. Xiaobai : Non, c'est une marque célèbre. Hacker : Je veux dire, à part les jeux pour retardés mentaux, il n'y a que des virus dans votre machine. Xiaobai : Oh, as-tu vu mon « Lianliankan » ? Je ne me souviens plus où il est installé. Je le cherche depuis longtemps. Hacker : ... Au revoir. Pirate : Salut ! Je suis là. Xiaobai : Je ne t'ai pas vu depuis plusieurs jours. Êtes-vous bloqué par mon pare-feu ? Hacker : Haha, c'est une blague. Il est plus facile d'accéder à votre machine qu'à la mienne. Je ne te manque pas ? Xiaobai : Je veux vous demander de me rendre un service. Hackeur : Qu'est-ce que c'est ? Xiaobai : Pouvez-vous entrer dans le système électrique et modifier certaines données ? Hacker : ...Que veux-tu faire ! ! Xiaobai : S'il vous plaît, aidez-moi à payer ma facture d'électricité ce mois-ci... Hacker : Allez au diable ! ! Hacker : Où es-tu mort ? ! ! Xiaobai : ... tu es absent depuis quelques jours, que me veux-tu ? Hacker : Je cherche quelque chose. Xiaobai : Que cherchez-vous ici ? Hacker : Pour les virus, recherchez un ancien virus datant d'il y a quelques années. Seule votre machine possède la collection de virus la plus complète ! Hacker : Me voici ! ! Xiaobai :... Hacker : Pourquoi tu ne parles pas ? Xiaobai : Je suis de mauvaise humeur. Hacker : Qui vous a intimidé ? Xiaobai : J'ai perdu un de mes numéros Chechi, qui contenait mon premier amour en ligne. Hacker : C'est simple. Je te le rendrai. Xiaobai : Je ne peux pas le récupérer. Pirate : Impossible. Dis-moi, c'est quel numéro ? Xiaobai : Oh... je ne m'en souviens tout simplement pas. Xiaobai : Sortez ! ! ! ! Hacker : Qu'est-ce qui ne va pas ? ! Xiaobai : Avez-vous utilisé mon identifiant pour jouer sur le forum ? ! ! pirate informatique :. . . . Désolé, j'ai oublié de te le dire, mais je n'ai rien fait de mal. Je viens de créer un post. Je promets que je n'y rejouerai pas la prochaine fois. Xiaobai : Ça ne marchera pas ! ! ! Hacker : Que veux-tu d'autre ? Xiaobai : Votre message m'a fait rougir. C'est la première fois que je rougis. Je suis tellement heureux. Tu dois m'en inventer un autre. Pirate : Oh ! Hacker : Héhé, je viens de faire quelque chose de très intéressant. Xiaobai : Que s'est-il passé. Hacker : Je suis allé sur le forum pour voter pour le message. Xiaobai : C'est très courant. Hacker : J'ai voté pour le message dès que je l'ai vu et j'ai qualifié l'affiche de cochon autant que je le voulais. C'était bien de soulager ma colère. Xiaobai : Wow, c'est tellement amusant. Je n'oserais jamais, je serais banni ! Hacker : Oui, il a été bloqué. Xiaobai : Est-ce intéressant ? ! Hacker : Oui, parce que j'ai utilisé votre identifiant. Xiaobai : Êtes-vous un expert ? Hacker : Vous pouvez le dire. Xiaobai : Quelle est sa hauteur ?Hacker : Eh bien, je me pirate quand je m'ennuie. Xiaobai : Ha, je peux le faire aussi ! Pirate : #¥ % ! Alors, tu peux ? ! Xiaobai : Oui, il devient noir dès que j'éteins le téléphone. . . . . Hacker : Sortez d'ici. . . . . . . . ! Xiaobai : Xiaohei, sors vite ! ! ! Xiao Hei : Que se passe-t-il ? Je ne me suis pas encore réveillé ! Xiaobai : Pourquoi ne puis-je pas saisir mon mot de passe ? Xiaohei : Qu'avez-vous utilisé pour le saisir ? Xiaobai : Bien sûr, c'est le clavier, idiot ! Xiaohei :. . . . . . . . . . . . Comment pouvez-vous taper si votre clavier n'est pas ouvert ? Xiaobai : S'il vous plaît, ouvrez-le pour moi ! ! ! Xiaohei :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (En vomissant du sang) Xiaobai : Xiaohei, s'il te plaît, dis-moi ce qu'est Google ? Hacker : C'est un moteur de recherche, donc vous pouvez trouver des choses rapidement ! Xiaobai : Eh bien, laissez-moi essayer. Hacker : L'avez-vous essayé ? Xiaobai : Oui, j'ai trouvé Google instantanément en utilisant Baidu. Hacker : Pouvez-vous me jeter une pierre ? Xiaobai : Pouvons-nous nous rencontrer ? Pirate : . . . . . . . . Ça, ce n'est pas bien, pourquoi veux-tu se rencontrer ? Xiaobai : Je veux voir si tu es ce que je pense. Hacker : Oh, qu'en penses-tu ? Xiaobai : Il est très beau, porte des collants et est magique. Il peut aller n'importe où et maintenir la paix mondiale partout.// Hacker :. . . . . . . . Vous parlez de Spider-Man, patron ! Hacker : Bonjour~~~ Xiaobai : Vous venez ici tous les jours, êtes-vous très curieux à mon sujet ? Hacker : Ce n'est pas de la curiosité, c'est une habitude, alors je suis entré facilement. Xiaobai : Hein, j'ai un bon moyen de changer tes habitudes. Pirate :. . . . . . . . Oh?! Que puis-je faire ? Xiaobai : Je vais aller au bureau des télécommunications et changer la bande passante à 1k, donc vous ne pouvez pas vous faufiler car c'est trop étroit, haha~~ Hacker : Quel génie ! . . . . . . . . . . Pouvez-vous toujours accéder à Internet ? Xiaobai : Oui, prends ton temps ! Hacker : Pourquoi y a-t-il tant de choses sur le bureau de votre ordinateur ? Xiaobai : C'est facile à trouver. Hacker : Pourquoi avez-vous mis le film DVD sur le bureau ? Xiaobai : J'aime regarder ce film, c'est tellement touchant. Hacker : ```````````` Xiaobai : Xiaohei, laissez-moi vous demander pourquoi le coin inférieur droit de l'ordinateur continue de demander « Espace insuffisant sur le lecteur C pour libérer ``````` » Hacker : Bon sang ! Pirate : Bonjour ! Pirate : Bonjour ! Xiaobai~ Hacker : Pourquoi m'ignores-tu ? Xiaobai : Je pleure. Pirate : Ah ? Quel est le problème? Qui t'a intimidé ? Xiaobai : Non, personne ne m'a intimidé. Hacker : Pourquoi tu pleures ? Xiaobai : Regardez Crayon Shin-chan, Xiaoxin est perdu~ Il est tellement pitoyable~5555555~ Hacker : -_-|||, alors continue de pleurer ! ! ! ! Xiaobai : Je souhaite installer un logiciel antivirus. Hacker : Eh bien, d'accord, votre ordinateur a besoin d'un logiciel antivirus. Xiaobai : Je souhaite installer une marque célèbre, de préférence Sony ou BMW. Hacker : Est-ce qu'Adidas est bon ? Xiaobai : OK, aide-moi à l'installer. Hacker : Bon sang ! J'ai des ennuis ! Xiaobai : Xiaohei, que se passe-t-il si je veux supprimer les éléments inutilisés sur mon ordinateur, mais que je ne peux pas les supprimer ? Hacker : Au démarrage de l'ordinateur, appuyez sur f8 pour entrer « Mode sans échec avec commandes » -> « Chemin » -> Supprimez le nom du fichier, et c'est OK ~ Xiaobai : Je veux supprimer les fenêtres du lecteur C. Hacker : C'est le dossier système Xiaobai : Mais je ne l'ai jamais utilisé. Hacker : Je ne devrais pas discuter de ça avec toi ! Merde~ Xiaobai : Tu penses vraiment que je suis un idiot ? Hacker : C'est vrai. Xiaobai : Mes internautes disent que je suis très intelligent. Hacker : Qu'ont-ils dit ? Xiaobai : Je ne vous le dirai pas*_* Hacker : Vous avez dû leur envoyer à nouveau la photo de Plmm, n'est-ce pas ? Xiaobai : Comment le sais-tu ?~~~~ Hacker : Merde ! ! Xiaobai : Xiaohei ? Avez-vous des choses intéressantes à faire pendant vos vacances d'été ?Hacker : Oui, pourquoi demandez-vous cela tout d'un coup ? Xiaobai : Alors envoyez-le-moi avec plus de détails. . Hacker : Oh, attends une minute. . (Après 15 minutes) Hacker : Non, pourquoi veux-tu que je te l'envoie ? Xiaobai : Le professeur veut que je remette mes devoirs d'été, qui consistent à enregistrer 10 choses intéressantes pendant mes vacances d'été. . Hacker : Bon sang ! ! Hacker : Nous nous connaissons depuis un moment, n'est-ce pas ? Xiaobai : Ouais. Hacker : Pensez-vous que je vous traite bien ? Xiaobai : Pas mal. . Hacker : Heehee (timide) Xiaobai : Qu'est-ce que tu fais ? Vous souhaitez emprunter de l'argent ? Hacker : `````````''' Xiaobai : Je dois toujours 5 yuans au chef d'équipe pour mon argent ! Hacker : ```````````` Faites comme si je n'avais rien demandé. . Xiaobai : Sortez ! Demandez-vous! · Hacker : Quoi ? Novice : Savez-vous voler ? Hacker : C'est absurde ! Xiaobai : Alors aide-moi à trouver le numéro. . Hacker : Dites-moi le numéro. . Novice : 10 000 Hacker :! ·#¥%……—* Xiaobai : Trouvez-vous intéressant d'accéder à mon ordinateur tous les jours ? Hacker : C'est intéressant ! Xiaobai : A quoi ça sert ? Hacker : J'étudie pourquoi votre ordinateur, qui regorge de virus, ne plante pas. . Xiaobai : Je sais ! pirate informatique :. . . . . . . . #¥% ! Pourquoi? Xiaobai : C'est ce qu'on appelle combattre le feu par le feu ! Xiaobai : Je veux aussi contrôler votre ordinateur. Hacker : Ça ne marchera pas. Je deviendrai fou si quelqu'un d'autre entre dans mon ordinateur. Xiaobai : Ce n'est pas juste ! ! Hacker : Eh bien, d'accord, alors vous avez le contrôle. Xiaobai :. . . . . . . . Mais je ne peux pas. . . . . . . . Hacker : Quack~~~C'est pourquoi je suis d'accord ! ! ! Hacker : Je suis de nouveau là. Xiaobai : C'est peut-être la dernière fois que nous nous rencontrons. Pirate : Ah ? Ce qui s'est passé? Xiaobai : Je veux réinstaller le système, l'antivirus et installer un pare-feu pour vous empêcher d'entrer ! Hacker : Alors tu me détestes tellement. . . . . . . . . . D'accord, je ne viendrai plus. Au revoir. Xiaobai : Ouais. . . . . . . . . . Hé, attends une minute ! ! Apprenez-moi d'abord ce qu'est la réinstallation du système ! pirate informatique :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Novice : Pouvez-vous répondre à des questions informatiques ? Hacker : Cela devrait être possible. Novice : Quelle touche du clavier est la plus cool ? Pirate : . . . . . . . . . . . . . . Je ne sais pas. Xiaobai : Bien sûr, c'est « f4 » ! ! Hacker : Faible ! Xiaobai : Mon ordinateur est vraiment en panne cette fois. Pirate :. . . . . . . . . . . . . . Je viens de vérifier et il n'y a aucun problème avec votre ordinateur. Xiaobai : Cela signifie que vous m'intimidez. Hacker : Non. Xiaobai : Oui ! Aucun des fichiers mp3 qui m'ont été envoyés ne contient d'images ! Hacker : Aide~~~~~~~ Hacker : Me voilà ~~~~~~~~~~~~~ Hacker : Hein ? Humain? Hacker : Pas encore là ? N'est-ce pas un gaspillage d'électricité ? Hacker : Oh mon Dieu, où es-tu ? Sortez vite, ne me faites pas peur~~~~ Hacker : Pas encore ? J'ai copié les fichiers de votre ordinateur sur un disque et je les ai collés sur un autre disque cent fois, cent fois ~ ! ~ Hacker : Pas encore là ? Xiaobai : Haha, je suis ici depuis le début, mais mon clavier vient de tomber en panne. Il m'a fallu beaucoup de temps pour découvrir que la prise était tombée. . Xiaobai : Laissez-moi vous poser une question. Hacker : Dis-moi. Xiaobai : En plus du mien, pouvez-vous également contrôler les ordinateurs d'autres personnes ? Hacker : Oui, oui. . . . . . . . Xiaobai : Est-ce que ça va même s'il n'y a pas d'Internet ? Pirate :. . . . . . . . . . . . . . Xiaobai : Pouvez-vous contrôler à distance les machines d'autres personnes ? Pirate :. . . . . . . . . . . . . . . . Xiaobai : Vous pouvez toujours voler des documents top secrets ! ! ! Hacker : Je pense que tu as regardé trop de films, va dormir un peu. Hacker : Il est si tard, pourquoi n'êtes-vous pas hors ligne ? Xiaobai : Oh, il est temps de se déconnecter. Je vais débrancher l'alimentation. Pirate : Attendez !Vous ne savez pas comment arrêter ? Xiaobai : Oui, cliquez simplement sur Arrêter et il ne bougera pas. Vous ne pouvez appuyer que sur le pouvoir. Pirate : vous modifiez le registre : ouvrez hkey_local_machinesoftwaremicrosoftwindowsntcurrentversionwinlogon, faites un clic droit sur l'élément winlogon, sélectionnez "Nouveau" → "String Value", entrez "powerdownaftershutdown", double-cliquez pour modifier la valeur à 1, puis il s'arrêtera automatiquement. . novice:. . . . . . . . . . . . J'appuie toujours sur le bouton power
Réponses (23)
Quelqu'un l'a déjà posté, non ?
Le propriétaire du post est un novice, haha !
(-.-||| Je ne suis pas un novice, le post partagé... et Huangfu, ce post, je l'ai été le seul à publier...
Vu N fois… il y a de l'espace
Étourdi à mourir, étourdi à mourir, étourdi à mourir
J'ai déjà regardé...
J'ai regardé un peu.
Je suis frappé par la foudre...
Xiaobai est très naïf, très mignon, s'ils se mettaient ensemble, ce serait certainement très bien.
Ça a l'air bien.
Indique passer par...
Mon espace est déjà là →_→
Pas mal, continuez à promouvoir et à développer cela.
Je suppose que si je continue à regarder, je vais attraper la « démence sénile avec paralysie mentale »~
Mais c'est très joli…
Mets à jour rapidement
Mise à jour… vite
555555… Je n'arrive pas à croire que j'ai fini de lire cette histoire !
Et puis encore !
Gaga, tu n'as pas encore joué, n'est-ce pas ?
Charger plus de réponses