Ferme-_-¤

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 121 Réponses: 24 Publié dans: 2012-05-23 18:25:50
Pourquoi personne ne peut me laisser le choisir ? Ce n'est vraiment pas amusant. J'ai trouvé une femme violente, un certain lapin. En relâchant les insectes, elle a dit : « Coupez le savon mort en deux moitiés. » En relâchant les insectes, elle a dit : « Coupez le savon mort en trois moitiés. » . . " Mon point est le suivant : si vous relâchez des insectes, je dis : " J'attraperai vos oiseaux pour manger les insectes ! (Je ne l'ai pas changé), Fangcao : Je vais demander à Ma Huateng de te tuer ! "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fou,,,
litter
Oh mon Dieu russe… tu es fou~
En bas, on vend de l'argent ?
N'étais-tu pas en train de dire que tu voulais tuer le savon quand je t'ai laissé ton herbe ?
La Russie n'a pas dit qu'elle allait tuer le savon...
Sinon, le couper en N morceaux, c'est effrayant
-_-‖!!!
Le savon en bloc est-il pour laver les vêtements ? Peu importe à quel point on le coupe en morceaux…
Qui peut me laisser cueillir des légumes ?
Impossible~~hors de question~~
Je ne le savais pas, tu as déjà été cueilli trois fois par moi.
J'ai cueilli…
Je pensais que c'était cueilli du savon… je ne peux plus te laisser en prendre… je vais le supprimer~
Ma ferme | Paramètres | FQA Classement des amis | Boutique | Entrepôt Monnaie : 12 510 037 ¥ Niveau : 17 Expérience : (10697) Mes terres (7 parcelles) Agrandir
Ferme 【En violation des règles】 | Classement des amis Ferme de niveau 24, expérience : (1609) Annonce du propriétaire : Voleur de légumes ! Mettre sur liste noire… noir… Ses terres (7 parcelles)
L'auteur du post est la personne qui fait des farces dans toutes les fermes... Méprisable
Femme, et en plus violente
Prends le savon mort...
Je suis venu vous éliminer…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse