Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Maître voyou@Étoile du ciel Vues: 256 Réponses: 44 Publié dans: 2012-05-23 19:42:39
ID : 27144 Surnom : (Couvre-pot, un nom très ringard, à droite) Attributs : (shot, otaku, discret, lolicon) Auto-présentation : (Je ne dirai pas de bêtises, je suis un lolicon fort. Je n'aime pas ce qu'Aoxiang a dit sur le fait d'être gay, fou, tu es méchant, hehe) Première impression de 7723 : (Quelqu'un dans la classe est là, je viendrai jeter un oeil) J'ai lu attentivement et je me suis engagé à respecter les règles du forum 7723.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Couvercle de la marmite, tu es là... Et les autres personnes ?
Comment suis-je censé savoir, ne me demande pas
Xiaoqiang est parti...
图片
Xiao Qiang est allé au devoir du soir ce soir.
Je vomis, voler jusqu'à toi pour chercher quelque chose d'aussi captivant
Xiao Qiang est à la maison ce soir, son père est à la maison, où irait-il pour l'étude du soir ?
Tu as le droit de dire que tu es ringard →_→
Hé hé, petit Di, tu as peur, hein hé hé, il y en avait encore plus au départ.
Aoxiang nous dit de mordre les gens, il suffit de le faire mentalement.
Je reste neutre, je ne veux pas offenser les deux parties. Mais mentalement, je vais quand même un peu embêter le huitième étage, hé hé
J'ai aussi appelé l'adjoint de classe à midi, je ne sais pas si elle a du temps.
Euh... espèce de fou, pourquoi as-tu appelé le vice-chef pour faire quoi ?!
Le vice-leader est trop puissant, il va écraser les amis ici.
Ne faites pas n'importe quoi, ne faites pas venir ceux qui ne doivent pas venir, sinon je ne m'en occuperai pas..
Je plaisante, je pars d'abord, je t'aiderai à mordiller les gens quand j'aurai le temps. Petit test de maths demain... ne te plante pas.
Grignoter et s'envoler…
Calme, lu
Merde, ce n'est qu'un petit test de maths, faire semblant d'être studieux, mépriser
Mordre Huangfu..
Charger plus de réponses

Laisser une réponse