Amis qui aiment ou ont regardé "War Road", venez le regarder et laissez un message.
"War Path - Dark War" est continuellement mis à jour. Puisqu'il est adapté d'une bande dessinée, les choses, scènes et compétences de combat qui peuvent être montrées dans la bande dessinée peuvent ne pas être aussi bien écrites dans le roman. C'est aussi la première fois que j'écris un roman, il y a donc de nombreuses lacunes. Par conséquent, amis qui l'ont regardé ou aimé, veuillez laisser un message et donner des suggestions afin que "War Path" soit plus parfait. Si vous ne l'avez pas lu, vous pouvez simplement le parcourir en général. Donnez-moi simplement des suggestions et j'améliorerai certainement "War Path". Alors, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour aider "Warpath" à devenir parfait. Veuillez laisser un message si vous avez des suggestions. Merci à ceux qui les ont donnés.
Réponses (9)
Sable un cheveu...
Avoir planté un banc...
Il y avait une planche...
Il y avait une rangée devant...
J'ai construit un immeuble...
Viens discuter avec moi sur QQ vendredi soir
Les romans peuvent au contraire exprimer des choses que les bandes dessinées ne peuvent pas, te serais-tu trompé en disant le contraire ?
C'est un effet que le roman ne peut pas exprimer comme la bande dessinée.
— Toutes les réponses chargées —