L'été et vous (super personnalisé) Mise à jour

L'affiche originale: Petit bandit Vues: 393 Réponses: 27 Publié dans: 2012-05-23 23:13:17
Le moment de la rencontre est comme un temps gravé encore et encore. Le moment de la rencontre est comme un temps gravé encore et encore. Ciel transparent, nuages ​​bleus et légère brise soufflant sur mon visage. J'ai l'intention de manger un morceau entier de gâteau aux fraises et de dormir ensuite paisiblement. Je pensais que c'était un rêve comme celui-ci, je me suis rencontré par hasard dans le rêve. Les rêves sont une pure réalité, la réalité est un rêve de néant. Lorsque les pages du journal sont décollées, elles sont toutes remplies de vous. Je t'ai lu Tous les dix Haizi sont ressuscités au printemps, et celui de Tagore, Tu as souri légèrement et ne m'as rien dit. Vous parlez peu, mais votre sourire est réel. Comme un cerf de forêt enfoui dans l'ambre, la solitude était utilisée pour décrire le passé lorsque j'étais avec toi, mais maintenant elle est remplacée par autre chose. Quelque chose ne va pas. Je sais que tu le sais mais tu fais semblant de ne pas le savoir. Tant que tu es là,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fort ou pas fort ?
-_-‖Passer par
~>_<~ J'ai envoyé au mauvais moment, il n'y a personne.
Dors, il n'est plus tôt.
Je dors généralement à une heure...
Tu joues des trucs légers, moi j'aime plutôt les choses plus lourdes
Lourd...
Les surfaces de contact sont différentes, c'est comme de la musique légère et du heavy metal.
Comment répéter ? J'en envoie un autre pour que tu voies
Euh... tu vas en sortir un tout de suite ?
Regarde ! C'est un peu dégoûtant
Bien, offrir une fleur, la fraîcheur continue
Wa, c'est Tanbao !
Écrivons un petit peu.
Tout le monde vient
Je peux garantir que si tu acceptes de te montrer, à l'avenir chaque publication de ta part sera vue par beaucoup de gens, je le garantis !
Est-ce lié à quelque chose comme ça...
Le rêve est une réalité pure, la réalité est un rêve vide. Comme les âmes de milliers de tombes, elles dévorent silencieusement la vitalité, ajoutant des rêves gris et noirs au ciel gris et noir. Viens polluer l'environnement.
Mu Qing avala sa salive, ne fais pas fuir les gens.
Je vais dormir, bonne nuit
Charger plus de réponses

Laisser une réponse