"Venez avec moi aujourd'hui pour acheter des produits. Utilisez la méthode la plus primitive pour acheter les meilleurs produits." Sheng Tianchi a changé cette façon de jouer. Haha~ Si vous n'essayez pas autre chose, comment pouvez-vous le faire ?
"Salaud ! Bâtard !" Xia Ye jura secrètement, qui sait comment il allait la punir à nouveau. Mais il le suivit toujours à contrecœur et monta sur la moto.
Sur le rivage, j'ai cherché des fruits de mer pieds nus sous le soleil une nuit d'été. La raison en est que lui, Shanda Shao, a déclaré qu'il devait utiliser les meilleurs ingrédients pour cuisiner de délicieux Jiayao, afin de ne pas perdre de clients. Mais son fils aîné profitait du chaud soleil et écoutait MP. Quel méchant. Elle voulait qu'il se sente à l'aise ici pendant la nuit d'été, mais ce n'était pas possible.
Sheng Tianchi n'avait aucune idée que le diable avait agi, alors il s'est retourné bêtement. Sans surprise, le haut de son corps nu a été à moitié transpercé à mort par la coquille Hao apportée par Xia Ye. Mais le coupable ricana et expliqua que cela n'avait rien à voir avec lui.
"Je ne crois pas que ces choses aient les jambes nécessaires pour venir ici toutes seules." Cette femme est tellement cruelle. Hélas, mais qui m'a demandé de la provoquer ? Vous le méritez, c'est ce qu'on appelle souffrir pour soi.
"Ah, tu t'amuses trop. Un enfant vient de le mettre derrière ton dos, et je voulais gentiment te le dire. C'est vraiment une bonne chose que ma gentillesse n'ait pas été récompensée." Hee~ Heureusement, il ne savait rien en écoutant la chanson, sinon je n'aurais pas pu le punir.
Exactement, on peut aussi dire que les morts sont vivants. Heureusement, je ne peux pas mourir et je ne prends pas la peine de l'exposer. Sheng Tianchi ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était un peu trop gentil. Hélas, Xin Haoxiaye n'a pas entendu ce qu'il disait, sinon elle aurait été la première à dénoncer ses mensonges. C'est difficile pour lui de nuire à des innocents.
"Oubliez ça. Alors vous y travaillez depuis longtemps. Avez-vous gagné quelque chose ?" En voyant ses mains vides, il était encore plus convaincu qu'elle n'avait rien gagné.
\" De façon inattendue, elle n'avait que des coquillages. En voyant son expression contre nature, il s'est senti très heureux et satisfait. Parce que ce sont les derniers jours de joie. Comment a-t-il pu laisser tomber.
\"C'est tellement incroyable, allez l'essayer. Vous ne serez alors pas les mains vides. Vous savez faire des remarques sarcastiques."
\"Vous êtes venu me demander de l'aide. Si je ne suis pas d'accord, n'aurais-je pas l'air d'être avare ~"
\"Maître Shanda a relevé son pantalon avec un air énergique sur le visage et a commencé à chercher des proies dans l'eau. Xia Ye a également aidé dans les recherches, mais elle attendait juste de le voir se ridiculiser.
Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé le poisson, mais il était difficile à attraper. En désespoir de cause, Sheng Tianchi a versé quelques gouttes d'eau sur Xia Ye. Bien sûr, les regards vicieux de Xia Ye continuaient à affluer.
"Oh non. Il pleut au-dessus de ta tête. Heureusement, il fait encore beau ici." Sheng Tianchi a ignoré sa colère et a plaisanté pour lui-même.
"Vraiment ? Mais pourquoi ai-je l'impression que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de chance ?" Dit Xia Ye en lui jetant de l'eau avec mécontentement.
"D'accord. Même le patron ose t'intimider. Tu ne veux pas le faire ? Humph, regarde comme je suis bon." Sheng Tianchi a également éclaboussé vigoureusement.
"Tch. Tu n'es pas encore le patron. Sors d'ici. Tu sais seulement comment m'intimider. Je vais te transformer en rat noyé."
Une bataille d'eau est sur le point d'éclater. Le rire s'est progressivement répandu.
Que vous soyez en colère ou dégoûté n'a aucun sens. Elle était très heureuse de le taquiner pendant la nuit d'été. Je me demande s'il l'a poussée volontairement dans l'eau ? Après tout, il a la capacité de résister, non ? ! Mais finalement, il ne s'est pas fâché. Il a juste dit durement que s'il était malade, elle aurait des ennuis.
Tomber amoureux du président 2
Réponses (3)
J'ai posté un message...
J'ai répondu à un message...
J'ai regardé un post...
— Toutes les réponses chargées —