Je vais vous expliquer comment effectuer une mise à niveau rapide ici. Entrez et jetez un œil, c’est très utile !
Je pense que je dois poster plus rapidement pour mettre à jour. . . . . . Une autre chose est d'aller à la Happy Farm et de jouer un moment. C'est super riche. Si vous avez de l'argent, ce n'est pas un problème de mettre à niveau ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas gagné une seule fois en devinant la taille. Je suis tellement sans vergogne.
Réponses (25)
Soutiens-toi toi-même...
Je passe sans mettre à jour
La section pour débutants enseigne, et c'est très détaillé…
Haha, j'écris ça par ennui, pour tromper et attirer l'attention
Ce webmaster a tout fait, la mise à niveau et la publication de messages n'ont rien à voir, c'est surtout une question d'argent.
Niveau 18, passage tranquille
Passage discret de niveau 18 →_→
L'argent de Jiandi n'était pas aussi beaucoup que le mien à l'époque, à ce moment-là j'avais deux millions quatre cent mille.
Ma monnaie ne peut pas atteindre un million, dès qu'elle atteint un million, elle sera volée par le système ! Frustrant !
Je vais faire de mon mieux, prêt à atteindre 20, à chaque fois je prends 170 carottes, très vite, hé hé
→_→ Niveau 26, passant avec force...
Mépriser le silence-_-‖!!!!
Modifié avec l'outil huit portes ! Infiniment rapide
Je ne suis que de niveau 2...
J'ai déjà le niveau huit, mais je n'ai demandé que trois jours de congé.
J'ai 17 ans
Ça va, à peu près...
J'ai gagné une fois en devinant gros ou petit, mais j'ai perdu beaucoup de fois, maintenant je n'ose plus jouer...
En train de jouer à la ferme,
。 。 。 。 。 。 。 。 。
Charger plus de réponses