Bon sang, où est passé mon message ?

L'affiche originale: ! DJ Feng'er Vues: 190 Réponses: 27 Publié dans: 2012-05-24 12:43:19
Le jeu Web WAP
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous ne le voyez pas, c'est qu'il a été supprimé.
Le chat et le flood, les demandes d'aide ne sont-ils pas tous sur Mie, en plus, c'est la mauvaise version
Je ne sais pas,,,
abcd...
Quel rapport avec demander de l'aide pour un problème ? Je cherche un jeu, \ tu crois que vous jouez au singe ? L'un des responsables dit que quelqu'un doit mourir, l'autre dit que quelqu'un doit vivre, alors de qui devons-nous écouter ? \[4ème étage]Pour chercher un jeu, il faut poster dans la section demande de jeu..\ Maître voyou @ À la poursuite du vol (ID : 19153)\ 23-5-2012 20:29:49 \[3ème étage]Oui, je suis d'accord avec la dernière phrase du deuxième étage. Faire du flood signifie le stand de produits divers. On peut poster tout type de sujet\ Ps. Noblesse "Ruisseau Vent" (ID : 9769)\ 23-5-2012 20:29:03 \[2ème étage]Mauvaise section.. Je ne joue pas aux jeux en ligne sur navigateur, juste de passage. Je méprise les chercheurs de Tencent, juste de passage.\ Maître voyou @ À la poursuite du vol (ID : 19153)
Pas clair →_→
Je suis très en colère en ce moment, tu comprends. Te donner des droits ne veut pas dire que tu peux faire n'importe quoi.
Qu'est-ce qui ne va pas ??
Calmez-vous, qu'est-ce qui se passe~
N'est-ce pas dans la section à la demande qu'on doit publier les jeux amusants ? Tu les as postés dans la section flood, n'est-ce pas un peu peu fiable ?
AJMDA
Au final, qui décide ici ?
Le webmaster a le dernier mot.
Écouter qui ? ........ [2ème étage] Le chat, le flood, et les demandes d'aide ne sont-ils pas là ? De plus, c'est incorrect, Maître Voyou @ Pouvoir de Wang (ID : 13414) ........ [4ème étage] Les demandes de jeux doivent être postées dans la section de diffusion à la demande... Maître Voyou @ Aozhang (ID : 19153)
Tu as mal compris, ce que Wang veut dire, c'est que tes deux posts sont là, respectivement dans la section de flood et la section des questions. 'Erreur de section' signifie que ces deux posts ont été publiés dans la mauvaise section. Tu comprends ?
[4ème étage] Pour trouver le jeu, il faut le publier sur la version à la demande... Maître voyou @Aoxiang...... Ceci, demande d'explication
Si tu cherches des jeux, bien sûr tu dois les poster dans la section des jeux à la demande... Sinon, tu les postes où ?
Je cherchais un jeu, je l'ai posté sur la demande, il a été transféré 0.0
Il semble que la section à la demande n'ait pas dit que les jeux en ligne WAP ne peuvent pas être demandés 0.0
Par qui a-t-il été transféré ? Pour cela, tu devrais contacter le modérateur à la demande.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse