(Stratégie) Comment attraper Celebi dans Pokemon
1 : Tout d'abord, vous devez vaincre Yakani, le troisième elfe de l'arène, puis le soigner deux fois au PC (c'est-à-dire le centre elfe). Le staff médical vous remettra une montgolfière ! 2 : Rendez-vous ensuite dans la ville où vous avez sauvé le petit Slowpoke, allez voir Vieux Berry, qui a fabriqué la Poké Ball, et donnez-lui le ballon aérien. 3 : Après une journée, allez chez le vieil homme, et vous constaterez que le vieil homme ne vous a pas donné la Poke Ball mais s'est enfui ! 4 : Ignorez le vieil homme et allez dans la forêt des insectes (forêt d'Omiba). Il y avait un lieu spirituel derrière un arbre coupé. Tant que vous enquêterez sur lui, Celebi apparaîtra ! La façon de l'attraper est très simple, c'est-à-dire de le frapper jusqu'à ce qu'il soit au plus faible. Vous pouvez également utiliser une Poke Ball ordinaire (une Poke Ball plus avancée) pour l'attraper. Mais n'oubliez pas que le niveau de Celebi est de 30. Je pense qu'il faut quand même monter de niveau avant de partir !
Réponses (10)
TJMDA
Pas étonnant que je ne rencontre jamais Shaymin..
。。。。。
Est-ce un guide sur les joyaux ou sur Rouge Feu ? Je ne veux pas de Celebi, je m'entraîne maintenant avec Viridium.
Quel jeu ?
C'est un bug
C'est en cristal, seul le cristal en possède.
Quitter à mi-chemin du jeu, puis entrer à nouveau et rencontrer une erreur d'affichage trompeuse…
Je pense que vous parlez de Pokémon Argent Étincelant
Utiliser la Master Ball
— Toutes les réponses chargées —