J'espère pouvoir créer une liste de commissions dans le forum, tout comme l'endroit où vous acceptez des missions dans la guilde des mercenaires dans le roman. Vous pouvez obtenir des pièces ou des devises d'or et de diamant en complétant la commission. Comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'il y aura des jeux Web sur le site, que les pièces d'or et de diamant pourront être utilisées pour acheter des choses, et que la devise pourra être utilisée pour mettre à niveau. Permettez-moi d'en reparler. La mise à niveau peut-elle être rendue pratique ? Par exemple, si vous passez à un certain niveau, vous recevrez des pièces d'or et de diamant. Ou bien, certaines publications peuvent définir des autorisations afin que seules les personnes ayant atteint un certain niveau puissent les voir. Ou bien, si vous atteignez un certain niveau, certains titres apparaîtront après le nom. Oh, au fait, j'espère que le site pourra avoir un système de titres. Par exemple, si vous publiez un certain nombre de messages, vous obtiendrez des titres tels que Marin, David, Vice-Capitaine, Capitaine, Poséidon, etc... Je viens de me rappeler que les titres de niveau, par exemple,
Niveau 1~10 Commoner
Niveau 11~20 Baron
Niveau 21~30 Vicomte
…………
C'est l'analogie
D'accord, c'est tout ce à quoi je peux penser pour l'instant, le reste n'a pas d'importance, je J'espère que le webmaster pourra réfléchir davantage au titre du niveau, hehe~
Tout le monde, entrez ! Webmaster, entrez !
Réponses (15)
Invincible en plongée......
Ça me donne le vertige de regarder...
Je te donne le titre de nymphe de l'eau, haha !
Euh… je suis moi-même étourdi~
Je vais faire une pause de paragraphe~
Hehe~ c'est un peu déroutant~
Quel talent →_→
Soutenir Mu Qing…
Oui ! Cela montre du soutien
Bonne suggestion 0.0 Je te soutiens
Le passager errant est de passage
Beaucoup de gens ne deviennent baron que pendant toute leur vie.
Ça semble un peu ennuyeux.. Le webmaster va être épuisé.
Le webmaster sera-t-il d'accord ou pas reste un problème !
Eh bien, comme la guilde Fairy Tail, il y a un tableau des quêtes de bas niveau et un tableau des quêtes de haut niveau.
— Toutes les réponses chargées —