La fin de Saipan, que faut-il rater d'autre ?
Bien que Nokia ait déclaré à plusieurs reprises qu'il abandonnerait Symbian, personne ne s'attendait à ce qu'il agisse aussi rapidement. Tôt ce matin, la nouvelle est tombée que Nokia cesserait de mettre à jour Symbian d'ici la fin de cette année au plus tard. Symbian peut être considéré comme la réussite numéro un de Nokia. Parlons du téléphone mobile Nokia classique avec le système Symbian dans votre cœur.
❮
❯
Réponses (10)
Ces années-là, nous commencions vaguement à comprendre le concept de smartphone, ces années-là étaient encore l'époque de l'empire Nokia, et jouer avec les téléphones était une tendance.
Ces années-là, on allait souvent faire du surf sur les forums Symbian, on apprenait souvent quelques astuces pour bidouiller nos téléphones. Je me souviens de tous ces logiciels incroyables que j'ai utilisés : BaMen ShenQi, Xplore, AnGuan, Tiantian, Sogou, UC, QQ, op, Reading Star, Panda, TingWang, Go, Baidu Mobile… Le premier logiciel que j'ai installé était UC, et c'est encore le plus utilisé jusqu'à aujourd'hui. Quel est ton logiciel tiers préféré ?
Ces années-là, je me souviens aussi des jeux auxquels nous avons joué ensemble. QiYe, TiandiDao, GuDao BeiGe, AoQi XiongYing, et tous ces jeux classiques de NG comme Urban Racer, Deep Sea Fishing… trop nombreux pour les énumérer !
Aujourd'hui, les téléphones Nokia Symbian ont été éclipsés par l'iPhone et Android, et je me demande combien de personnes continuent à utiliser Symbian ? Je me rappelle que le slogan du micro-film publicitaire du Nokia N9 disait :\ Si tu avais un autre choix.\ Qui voudrais-tu devenir ?\ Non, ce n'est pas un choix,\ mais un doute sur toi-même.\ Jusqu'à quelle injure puis-je résister,\ autant de louanges puis-je mériter.\ Si la patience est de la force,\ je choisis la résistance.\ Si le compromis est un effort,\ je choisis de lutter pour obtenir.\ Si l'avenir sera brillant,\ je ne renoncerai jamais au présent.\ Tu pourrais me trouver fou,\ tout comme je te trouve trop ordinaire.\ Ma vérité prouvera qui je suis.\ Nokia N9, ne pas suivre.
Ces années-là, on allait souvent faire du surf sur les forums Symbian, on apprenait souvent quelques astuces pour bidouiller nos téléphones. Je me souviens de tous ces logiciels incroyables que j'ai utilisés : BaMen ShenQi, Xplore, AnGuan, Tiantian, Sogou, UC, QQ, op, Reading Star, Panda, TingWang, Go, Baidu Mobile… Le premier logiciel que j'ai installé était UC, et c'est encore le plus utilisé jusqu'à aujourd'hui. Quel est ton logiciel tiers préféré ?
Ces années-là, je me souviens aussi des jeux auxquels nous avons joué ensemble. QiYe, TiandiDao, GuDao BeiGe, AoQi XiongYing, et tous ces jeux classiques de NG comme Urban Racer, Deep Sea Fishing… trop nombreux pour les énumérer !
Aujourd'hui, les téléphones Nokia Symbian ont été éclipsés par l'iPhone et Android, et je me demande combien de personnes continuent à utiliser Symbian ? Je me rappelle que le slogan du micro-film publicitaire du Nokia N9 disait :\ Si tu avais un autre choix.\ Qui voudrais-tu devenir ?\ Non, ce n'est pas un choix,\ mais un doute sur toi-même.\ Jusqu'à quelle injure puis-je résister,\ autant de louanges puis-je mériter.\ Si la patience est de la force,\ je choisis la résistance.\ Si le compromis est un effort,\ je choisis de lutter pour obtenir.\ Si l'avenir sera brillant,\ je ne renoncerai jamais au présent.\ Tu pourrais me trouver fou,\ tout comme je te trouve trop ordinaire.\ Ma vérité prouvera qui je suis.\ Nokia N9, ne pas suivre.
Je comprends enfin ce que signifie que le N9 ne suive pas la tendance. En raison du déclin du système Symbian, le marché du N9 n'est pas très prometteur, mais il ne passera pas à Android comme les autres téléphones, donc le N9 ne suit pas !
N73 ah N73 ah N73 ah N73 ah N73 ah
Il semble que le N73 soit épuisé.
Je le sais, mais je le veux, mais je n'ai pas d'argent, et il n'y en a pas non plus sur le marché...
Acheter un smartphone...
Mon premier téléphone portable C5, toujours compatible avec Symbian, mon téléphone suivant, le Nokia 603, continuer à faire des efforts…
Mon premier téléphone Symbian était le 6120CI, le deuxième était le 6208C, le troisième était le E50...
Le N80 est le premier smartphone que j'ai utilisé, l'écran est assez grand, et avec une résolution de 356*412, il est vraiment impressionnant. C'est aussi à ce moment-là que j'ai commencé à réaliser à quel point les smartphones Nokia sont géniaux, avec des jeux à capteur photo, capteur de gravité, le WIFI, OFFICE, et plein d'autres choses amusantes. Le seul défaut est que le démarrage est vraiment lent. Cependant, mon téléphone actuel, le 6110N, est vraiment pratique et facile à utiliser. Je continuerai à soutenir Nokia ! Soutenir Symbian !
…Le premier est le Nokia E66, acheté le 15 avril 2011 chez Guomei pour 1599, avec un chargeur de secours offert…
— Toutes les réponses chargées —