ancien empire 2
Je vous prie de télécharger la carte d'Ancient Empires 2 ! J'ai joué aux cartes originales et créé de nouvelles cartes, mais mon niveau n'est pas élevé, je demande donc aux experts de m'envoyer de nouvelles cartes. Merci beaucoup.
Réponses (14)
Faire une nouvelle carte est très simple.
Vous pouvez le télécharger sur le site officiel
Vous pouvez le télécharger sur le site officiel
Je n'ai pas trouvé d'image sur le site officiel, les images faites ne sont pas de bonne qualité, je demande à un expert de me fournir une image.
J'ai joué de manière faible...
Pour faire une carte, il faut être précis, j'ai mis un cours entier pour en terminer une.
Dieu, donne-nous quelques images, je pleure en courant
Ce jeu est absolument excellent, j'ai des images, mais je n'ai plus de données, l'auteur du post peut essayer 1 contre 3 sans faire apparaître le golem, c'est très intéressant. Le mois prochain, dis-le-moi et je te donnerai les images~
J'ai collecté différentes versions de l'Empire ancien et diverses cartes de qualité. L'auteur suggère que tu joues en 1 contre 3 contre l'IA, c'est-à-dire ton équipe seule contre trois IA, c'est super intéressant. C'est ainsi que j'ai joué récemment, et pour le moment, il ne me reste que Solitude, Croix et La Route de l'Eau à passer.
1 contre 3 est vraiment un défi, je peux gérer en 2 contre 2 et gagner, mais en 1 contre 3 mes compétences ne suffisent probablement pas, cependant je peux essayer, dès qu'un dragon apparaît, c'est pratiquement la victoire.
Apparaître de temps en temps↑ ce n'est pas du n'importe quoi~.~ Bonjour l'auteur +-+ Je veux un câlin ^-^ mais je n'ai pas osé regarder @.@ de peur d'être effrayé >.< Tant pis...... continuer à dormir ↓
Le jeu est simple, je n'ai jamais perdu depuis que je joue.
Deux graphiques faits par soi-même (veuillez utiliser bleu pour le côté vert et rouge pour le côté bleu)
Merde, je n'arrive encore pas à envoyer la pièce jointe.
— Toutes les réponses chargées —