Qiqi Aishan (7723) Qui est le maître du monde ?

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 96 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-24 21:26:59
Quant au vaste océan qui séparait le monde Aishan, les gangsters croyaient qu'il s'agissait de la marque laissée par le Dieu en colère en guise de punition, et que les îles fragmentées étaient le produit de la chute du continent. La tribu Qingcheng est plus encline à croire qu'elle est la véritable origine du monde Aishan, et que ces îles errantes sont les prototypes de nouveaux continents. La seule chose que le clan Hooligan et le clan Qingcheng savent du royaume d'Ai Shan est le désert sans fin. Selon d'anciennes légendes, ce désert serait le résultat d'un duel entre deux êtres puissants qui possédaient véritablement le pouvoir de rivaliser avec le ciel et la terre. Par conséquent, le seul point commun essentiel entre les deux races est de se renforcer constamment et d'acquérir un pouvoir sans précédent.
Le Clan Rogue et le Clan Qingcheng se sont rencontrés pour la première fois depuis qu'ils ont traversé la Mer de Création, et ils se sont battus avec acharnement et sans peur avec leurs lames de guerre. Personne ne veut s'arrêter pour dire bonjour ou c'est juste un malentendu.
Le clan Qingcheng aux yeux des gangsters sont les dégénérés du monde Ai Shan et les hérétiques du monde Ai Shan. Ils ne respectent pas Dieu et polluent le monde d'Aishan. Ils font obstacle au retour de toute la bande de voleurs dans le Royaume d'Argent. Bref, aux yeux du clan des gangsters, le clan Qingcheng est la source de tous les maux et du cancer du monde Aishan. La seule façon de traiter les infidèles est de les tuer et d'utiliser leur sang pour laver la honte.
Aux yeux de la tribu Qingcheng, les gangsters sont des envahisseurs. Ils ne devraient pas appartenir au monde Aishan, et le monde Aishan ne leur appartient pas. Ils salissent sans scrupules la belle déesse qui les a élevés sans rien connaître en retour. Ce sont eux les vrais diables. Ils devraient être exposés dans le désert et ils ne pourront jamais gagner l'amour de la déesse de la beauté. Les tuer est le devoir de chaque clan Qingcheng.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passage puissant~
Avoir planté un banc...
Même chose que le sous-sol du 3e étage
Même chose que l'étage 4 en dessous 1
Je veux dire, Mu Qing, tu es vraiment talentueux -_-
Quel talent ! J'envie, je jalouse, je déteste
Je le répète, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, je suis juste responsable de la révision~
Je veux que le soleil se couche à l'ouest
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse