Mu Qing entre ! J'espère que tu peux ressentir quelque chose...

L'affiche originale: La petite solitude de Dieu Vues: 104 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-24 22:50:03
La vie connaîtra toujours des carrefours et des rencontres. Certaines personnes ne sont peut-être que des passants. Ils ne restent qu'un temps, ce qui suffit à vous rendre inoubliable. Dans la vaste mer de gens, nous croisons d'innombrables personnes et rencontrons différentes personnes à différents moments. Les rencontres prévues prennent toujours les gens au dépourvu. Vous ne savez pas que les engrenages du destin tournent tranquillement, et que certaines graines ont pris racine et germé dans votre cœur, et vous n'avez jamais remarqué cette connaissance. Certaines personnes et certaines choses, une fois manquées, seront une expérience de vie. Si vous manquez quelque chose, vous l'avez manqué. Elle ne restera pas pour toi. Si vous le manquez, vous l'avez manqué. Ne pensez pas naïvement que si je l'aime, si je l'aime et si je l'attends, elle reviendra. Ne soyez pas stupide, c'est impossible. Si vous manquez le bus, vous ne retournerez jamais à votre point de départ. Ce qui est à vous vous appartient, et ce qui ne vous appartient pas ne vous appartiendra jamais, peu importe combien vous le dites. Puisque ça vous a finalement manqué, ne tenez plus. Elle n'est plus dans le monde qu'elle était autrefois, alors ne vous laissez pas bêtement garder la chaleur restante. L'automne est parti et l'hiver arrive. Soyez libre et facile, ne vous faites pas de tort, ne vous embarrassez pas, puisqu'il est destiné à être une figue, laissez-le rester dans la saison de la rencontre, ne le dérangez pas et laissez-le dormir pour toujours. Ne soyez pas triste, s'il vous plaît, ne soyez pas triste. Parfois, c'est une bonne chose de rater quelque chose. Parce qu'il vous manque, vous savez le chérir. Au moins, vous vous êtes rencontrés. Même si la fin n'est pas belle, au moins vous avez gardé un bon souvenir, ce qui suffit...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse