Summer and You (Special Edition) 1 est en cours de mise à jour,
Un jour d'avril. Son apparence était comme une douce brise soufflant doucement, sans aucun éclat apparent, mais elle a ouvert mon cœur de façon bouleversante. C'est semblable à une opportunité. L'après-midi, je m'asseyais tranquillement contre un grand arbre. Il y a d'innombrables énormes nuages de château dans le ciel, et le soleil brille à l'intérieur et à l'extérieur d'eux, faisant vaciller le sol. Quand je ferme les yeux, j'ai l'impression que le temps s'est immédiatement arrêté. Mes paupières sont comme l'interrupteur d'un chronomètre. Si je lâche prise, les millisecondes battront comme des turbulences. Si je le maintiens enfoncé, les portes du barrage des Trois Gorges seront hermétiquement fermées, ce qui est épais, immense et imprenable. Cela peut faire des ravages et détruire la ville entière et la transformer en un terrain vague. On ne peut rien faire contre la bête. Dès que j'ai fermé les yeux ainsi, tout à la surface a immédiatement disparu. Lorsque j'ouvris rapidement les yeux, les nuages semblaient toujours devant moi. Ensuite, fermez les yeux et ressentez et réalisez tranquillement que vous avez tout à ce moment et que vous perdez tout au moment suivant. Les yeux s'ouvrent, se ferment et s'ouvrent sans aucune régularité. Ainsi, elle semblait apparaître au moment où j'ouvrais les yeux, et semblait apparaître au moment où je fermais les yeux. Oui, c'est le monde de la représentation. Elle n'était pas elle dans le monde virtuel, elle me regardait juste, immobile. Au début, je pensais que son apparence ressemblait à la machine à voyager dans le temps dans Doraemon. Alors j'ai rapidement fermé les yeux et j'ai attendu qu'elle fasse des allers-retours calmement. || Probablement après que suffisamment de temps se soit écoulé pour « porter l'insigne de la ligue pour le nouveau membre », il a ouvert les yeux. Elle semblait s'être intégrée dans mon monde de représentation et restait la même, sans changer ni disparaître, mais me regardant toujours tranquillement. Ses vêtements, y compris ses épingles à cheveux, sont tous de couleur unie. Son apparence est douce et agréable. Son maquillage simple et ses queues jumelles se complètent parfaitement. Elle a une belle silhouette et c'est une vraie fille. Alors, j'ai parlé. « Vous me cherchez ? Elle hocha légèrement la tête, ayant l'impression que ses deux queues de cheval se balançaient d'avant en arrière. "Pouvez-vous comprendre ce que je dis?" Elle a ensuite effectué l'action précédente, exactement la même. « Êtes-vous perdu ? Pouvez-vous parler ? Elle secoua légèrement la tête d'un côté à l'autre, comme pour nier. Je ne sais pas si je dois nier ma perte ou nier ma capacité à parler. "Nom ? Comment l'appelez-vous commodément ?" Elle est restée silencieuse. Ensuite, j'ai dit : « Un nom est votre nom de code, quelque chose qui vous distingue de moi. Tout le monde l'a, bien sûr, je suis une exception. Elle a écouté attentivement, puis a hoché la tête, un peu plus visiblement qu'avant, comme pour me dire que j'avais compris || "En fait, peu importe si je n'ai pas de nom. Je vis bien en ce moment. Mais si vous vivez dans un monde d'apparences, cela posera certainement beaucoup de problèmes. Il y aura toujours des curieux absolument ennuyeux : " Écoutez, qui n'a pas de nom ? N'est-ce pas aussi inutile que les pièces produites en série par l'usine ? "Tout en parlant, elle a fait un geste pour tenir les pièces. Elle a ri doucement. C'était comme une brise bleu clair qui passait. "Désolé d'avoir trop parlé, personne ne m'a écouté parler toute seule depuis longtemps, et je ne suis en aucun cas une plaignante. » Elle a hoché la tête dans le monde virtuel, tenant fermement le coin inférieur de mes vêtements dans ses mains, et elle a dit doucement comme mâcher un bonbon. Fin du chapitre 1.
Réponses (21)
Sable un cheveu
Il devrait écrire une histoire
Summer time
Alors pour la fin, utilisons Summer, mais est-ce que c'est joli ?
D'accord...
Eh bien, merci.
Le premier chapitre sera entièrement mis à jour dans ce post.
Est-ce une histoire ?
L'examen de chinois est déjà terminé, l'écriture du texte est cachée, hein ! Mais c'était quand même pas mal écrit.
Oui, ça doit être une histoire.
Pourquoi ça fait un peu... la décoration pourrait encore être améliorée
Je mettrai à jour ce chapitre dans ce post, n'oublie pas de venir voir.
Bien que ce soit bien écrit, je n'arrive pas à comprendre, en fin de compte, qu'est-ce que c'est que ça !
En introduisant lentement, on le saura plus tard.
Enfant, tu as encore un examen demain. Juste dormir et dormir
Oui, ce n'est rien
Très similaire à mon style, ne pas lire un livre une minute avant l'examen, et continuer à jouer jusqu'à une heure et demie
De toute façon, l'examen est demain à 9 heures.
J'ai fini d'écrire ce chapitre
Il y a encore beaucoup d'apparences, mais ce n'est pas grave, il y aura une fin.
Charger plus de réponses