"Hé, comment connais-tu mon nom?" Yuyi était très confus.
"Allez, petite mignonne, fais-moi un câlin ! Tu me manques !" L'homme posa son arme et s'assit les jambes croisées, tenant Fei Yi dans ses bras.
"Escargot-moi" Yuyi a lutté dur
"Pourquoi cette garce serre-t-elle les hommes dans ses bras à chaque fois qu'elle se change ! Et ce sein ne va pas avec celui-là... peux-tu me laisser partir ?" Yuyi a répondu.
"Oh" la fille lâcha docilement ses ailes, avec un sourire éclatant sur son visage.
"Euh, mademoiselle, qui êtes-vous ?" Yuyi lui toucha la tête et réfléchit un moment, il ne connaissait même pas la personne en face de lui. La jeune fille devant elle portait une paire de chaussures de jogging, un jean extrêmement ajusté qui exposait ses jambes claires, un quilt à rayures noires et blanches et une veste couleur saphir. Les pendentifs en verre en forme de croissant sur ses lobes d'oreilles se balançaient légèrement, rendant toute sa personne particulièrement belle. De plus, son visage est doux comme l'eau, et son visage rose et croustillant est celui d'une belle femme !
La personne devant Yu Yijue semblait familière, mais il ne se souvenait pas de qui il s'agissait.
La fille a étendu ses bras et a serré les ailes dans ses bras, "Soyez gentil, n'ayez pas peur, sœur Monde est là pour vous protéger."
'Le monde ne le fera pas ! La grande et belle fille devant moi est en fait le monde, complètement incompatible avec l'image ! « Les yeux de Yiyi se sont agrandis et il était abasourdi.
"Xiaoyu, ma sœur t'aime." Shijie s'éclaircit la gorge, regarda soudainement les yeux de Yuyi et dit d'un ton extrêmement affectueux.
'L'amour, qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai pas entendu parler depuis des années. Qu'est-ce que l'amour? Personne ne le sait. Le vent et le gel lui tachaient le visage. Pendant tant d'années, personne ne se souciait de ce qu'il pensait ? Ce qu'il faut faire? Avez-vous déjà pensé que personne dans ce monde ne vous aime ? « Traces de larmes, gouttes de pluie, dérivées dans l'air, l'enfant pleure fort en ce moment. Je t'aime! Il faut dire ce genre de chose, sinon qui le saurait ?
"Xiaoyu, je pleure plus tard, on dirait que nous devons être occupés pendant un moment !" Le temps pressait, alors les filles ont simplement enroulé leurs cheveux. Il tenait dans sa main une mitraillette Uzi d'un calibre de 30 mm et d'une cadence de tir de 1,8 millisecondes, et un chargeur de rechange était accroché à son bras droit. L'élite contrôle la porte d'entrée, tandis que le reste est divisé en petits groupes et dispersés partout. Les troupes du deuxième étage étaient équipées de fusils de précision Mk81 en guise de renfort.
Le monde avance. "Couvert d'armure et d'estomac, chevauchant huit chevaux de guerre, descendez ici ! Astronomie - Transformation miroir ! L'air est boueux, comme la superposition de milliers ou de centaines de fois de puissance, le monde est dans un vortex.
Texte secret - Qiechen
Un homme en noir avec des rayures noires et blanches s'avance, avec des yeux sanglants perçants et des yeux froids, " Au revoir tout le monde ! "Une énorme vague d'air est arrivée et tous ceux qui l'ont rencontrée se sont retirées. Elle a changé rapidement et a tourné à 361 degrés à contre-courant. Un rire strident a éclaté, perçant le royaume de la mort. En seulement une seconde, la situation de combat a complètement basculé. L'homme en noir tenait deux fusils, a bondi et a brisé les bâtons de bois qui volaient. La salle entière est soudainement tombée dans l'obscurité. " Terminé. "La bouche du pistolet était remplie de fumée, et elle semblait se tenir parmi les fleurs de l'autre côté, et les lumières étaient allumées ici. Le sang était chaotique, comme d'innombrables fleurs de l'autre côté qui fleurissaient au même moment, extrêmement tragique.
"Vous êtes trop merveilleuse, cette dame ! " Le monde a applaudi et applaudi.
"Tu n'es pas mal non plus. " L'ombre noire a révélé son vrai visage, une fille solitaire aux cheveux blancs sanglants.
"Nom"
"Arrogance ! Yunyu"
"Le monde est mon nom ! Souvenez-vous-en ! "Tiens l'épée du démon - Muramasa.
5.4.3.2.1
Les lumières s'éteignent
Le monde dégaine instantanément l'épée et le métal rugit dans un son semblable à celui des vagues de l'océan.
"Très bien. "L'arrogant Yunyu a sorti l'épée de sa manche. La lame était courbée comme un croissant de lune. Cette épée s'appelle l'arrogance, l'un des sept péchés. L'air criait, ce qui était un sentiment d'oppression suffocant.
Les deux épées se sont affrontées dans l'obscurité et des étincelles ont fleuri !
PS : Ce chapitre est très long. Je me suis endormi hier. Je suis désolé. Je vais me rattraper avec mille mots aujourd'hui. Merci d'avoir lu ! Allez, frères, s'il vous plaît, envoyez-moi des fleurs.
Cauchemar de trois nuits du Critique (4)
Réponses (6)
Je pense qu'il vaut mieux laisser quelques mots.
Pas mal, je soutiens.
Est-ce magique ? Pourquoi y a-t-il encore MK41... Un petit coup pour le plaisir, Un gros coup nuit au corps, Un coup violent et tout disparaît en fumée. D'abord déchirer la longue jupe, puis déchirer le short, même en déchirant cent fois, impossible de chevaucher la sœur. Sans coup, le chevalier reste immobile, instantanément pétrifié.
Ce troisième étage, regarde juste les quelques chapitres précédents, tu l'as déjà lu. Je te recommande de lire mon roman.
C'était censé être un roman fantastique, là-bas dans le monde moderne, on ne peut pas se passer d'une arme à feu.
Est-ce que l'on utilise un pistolet comme Dante dans Devil May Cry ?
— Toutes les réponses chargées —