Qui peut vous accompagner pendant la longue nuit solitaire ?

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 139 Réponses: 16 Publié dans: 2012-05-25 00:13:29
Tard dans la nuit, j'écrivais beaucoup parce que je n'arrivais pas à m'endormir à cause de la solitude, de la tristesse et du désir de quelqu'un. C'est sentimental, mais je ne peux pas le dire, c'est vraiment douloureux. Je crois que beaucoup de gens se sont endormis maintenant. Vous êtes heureux. Vous êtes plus heureux que quelqu'un qui veut dormir mais n'ose pas. Mais peut-être suis-je plus heureux que toi, parce que tu ne peux pas comprendre la tranquillité d'être seul tard le soir, de fumer une cigarette, d'exhaler une bouffée de fumée, d'être seul pendant une longue nuit, avec seulement des cigarettes pour t'accompagner !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez ! Faisons du gay ! Hé hé…
Grignoter en bas de l'immeuble →_→
La nuit est déjà profonde, il ne reste que le vide et la solitude dans le cœur. Seul, appuyé à la fenêtre, je contemple la lune froide. Fatigué mais incapable de dormir, seul dans mes pensées, quand cela prendra-t-il fin ? Sentiment profond ! Destin peu profond ? Où exprimer cette mélancolie ? Le manque devient blessure, difficile à oublier, j'espère seulement que l'être aimé soit à mes côtés. « ♀ Nuit froide № Fleurs fanées ♂ » – Shen Xingchen ——— Je comprends, je ressens aussi, mais je ne veux vraiment pas…
Ne sois plus seul, même si tu te sens seul, il faut quand même dormir, haha
Allons dormir... petit(e)
Vous dormez ! Je n'arrive pas à dormir~
Cet enfant est contrarié, n'est-ce pas →_→
Je veux être tranquille !
Je vais dormir, tu peux te détendre tranquillement.
Frérot, avant je n'arrivais pas à dormir non plus, mais après avoir compris les choses, je me suis endormi. Toi aussi, comprends vite...
Dors, dors, ce n'est pas l'ivresse
→_→ Je passe par là…
Tu vas te masturber un peu et tu ne te sentiras plus seul... Un petit plaisir est agréable, un grand plaisir est nuisible, une masturbation forcée réduit tout à néant. D'abord déchirer la longue jupe, puis déchirer le short, même après cent déchirures, tu ne peux pas chevaucher sœur. Sans masturbation, pas de monture, instantanément se pétrifier.
Tu es devenu maléfique en planant,
Passer~~~
Il est seulement 12h00, il est encore tôt.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse