Tomber amoureux du président 3

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 293 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-25 01:20:07
"Hé. Patron, tu es enfin de retour. Tu me manques tellement." Oh, ne me blâme pas. Parce que je n'ai plus besoin d'être intimidé par ce type. Oh, hourra. Laissez-moi vous le dire en secret, mon patron m'aime vraiment, alors j'ai trouvé un supporter. Hé hé
\"Xiaoye, je suis de retour maintenant ? Est-ce que Xiaochi est venu m'aider ces deux derniers jours ?"
\"Ah. Plus il aide, plus il devient occupé." Tsk, elle ne dira pas un bon mot pour lui.
"Haha~ Ce n'est pas grave. Il ne reviendra plus jamais. Je l'ai aidé à obtenir des documents ces jours-ci, et il a été récupéré par son père tôt le matin. Partir à l'étranger et suivre une bonne formation.——"
Il est parti ? C'est bien de partir. Oui, c'est bien. Je ne veux pas être intimidé par lui, n'est-ce pas ? ! Mais pourquoi, ça fait bizarre.
Dans l'avion, Sheng Tianchi a pensé à Xia Xiaoye, au revoir. Pas un mot n'a été dit. Cependant, elle ne voulait probablement pas entendre cela. Si je pars, elle ne sera pas victime d'intimidation, n'est-ce pas ? ! Ennuyé, Sheng Tianchi secoua la tête et refusa de penser à nouveau à elle. En regardant les grandes montagnes et les rivières de sa patrie, il est convaincu qu'il reviendra.
Les vacances d'été sont enfin terminées. Il faut que tout recommence. Vous devez travailler dur. Ne permettez jamais l'échec.
Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, je ne pouvais pas entrer dans une bonne université. J'ai également annoncé que j'abandonnerais l'école. Je ne veux pas gaspiller d'argent inutilement, n'est-ce pas ? Je n'ai pas la chance d'aller à l'école. Non, j'ai commencé à travailler et à gagner de l'argent pendant Summer Night. Grâce à la recommandation d'un ami, elle a eu la chance de travailler comme secrétaire sous la direction du groupe Minsheng. Sinon, avec ses diplômes universitaires, elle ne pourra peut-être pas entrer.
Parce que Mingsheng ne peut être ignoré sur le marché intérieur. Mingsheng, qui s'est développé à l'étranger, s'est installé au cœur de la Chine ces dernières années et compte de nombreux grands magasins. Hôtel cinq étoiles. Engagé dans la restauration. Vêtements etc. Bien que ce ne soit pas le siège social, la nuit d'été est tout à fait satisfaisante.
"Xiaoye, s'il te plaît, organise ce matériel. Puis rappelle-le-moi dans dix minutes. Le directeur général viendra inspecter plus tard, et tu dois être là aussi. N'oublie pas de l'organiser soigneusement." Le chef d'entreprise est mon supérieur direct. Quelle gentille personne. Parce que ses enfants étudient tous à l'étranger. Alors quand il me voit, il me rappelle ses enfants et, par conséquent, je suis mieux traité. Haha ~ je plaisante.
Mais là encore, c'est toujours un échec ? Pourquoi est-il ici ? Oh, je m'ennuie. Il a dû venir l'inspecter, sinon il ne saurait même pas si l'entreprise était vendue.
\"Wow, j'ai vraiment hâte. J'ai entendu dire que le président ne s'est marié qu'après quelques années de travail. Oh mon Dieu, sera-t-il beau ?"
\"Avec autant d'argent que lui, ce serait formidable si je pouvais l'épouser. Peu importe s'il est beau ou pas"
\"..." "..." En écoutant la conversation de ces femmes, Xia Ye les a tellement manquées. Quelle bande de nymphomanes.
"Oh, manager. Pourquoi n'est-il pas encore venu ? Cela fait longtemps depuis l'heure prévue." Xia Ye n'est pas content de ce genre de personne. Aucune notion du temps. Il souhaite également que toute l'entreprise perde du temps avec lui.
"Xiaoye, c'est le président. Attendons." Hélas, le gérant veut apaiser la secrétaire, ce qui est bien le contraire.
Le manager a déjà parlé, pouvez-vous attendre ? Avant, je m'éloignais toujours et le manager ne s'y opposait pas. La personne qui appelle maintenant est le PDG et personne d'autre.
Finalement, nous avons attendu l'arrivée de la voiture, et ce qui en est sorti, c'est l'assistant du président.
"Le président est temporairement occupé. Tout le monde se rassemblera dans la salle de conférence dans cinq minutes. Le président apparaîtra alors." Dès que l'ordre fut donné, tout le monde se dispersa. "Quoi ? Quelque chose s'est passé au dernier moment ? Il nous a fait attendre ici pendant longtemps. Vraiment, il pense qu'il est génial parce qu'il est le président ?" Xia Ye était toujours très réticent. C'était la première fois qu'elle attendait avec autant d'attention, mais elle ne pouvait rien attendre.
"Xia Ye. Ne sois pas en colère. Entrons." Le directeur Rong a cajolé Xia Ye avec un bon caractère. Hélas, elle a l'air si pénible. Son enfant est resté loin de lui, il a donc dû consacrer tout son amour à Xiaoye. Et Xiaoye était très coopératif, se plaignant de ceci et de cela comme un enfant.
Cependant, tout cela a été vu par lui dans la voiture. Sheng Tianchi, qui ne voulait pas être entouré d'un groupe de nymphos, n'a eu d'autre choix que de demander à son assistant de mentir, puis d'entrer en toute sécurité dans l'entreprise qu'il a fondée.Mais il ne s'attendait pas à la voir – un soir d'été. De plus, elle ne s'attendait pas à ce que dans quelques années, elle devienne aussi peu sélective en matière d'alimentation. Même un vieil homme est à bord. Une colère sans nom continuait de brûler dans le cœur de Sheng Tianchi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter

Laisser une réponse