Tomber amoureux du président 4

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 186 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-25 12:27:59
Sept ans. Sheng Tianchi a pensé à partir. Il a dit qu'il reviendrait. Il a travaillé si dur à l'extérieur et les résultats n'ont pas déçu. Avait-elle pensé à lui ? Tant d'années. Il se met en colère quand il pense à elle et à ce vieil homme. Elle doit être très heureuse de ne plus être victime d'intimidation de sa part. Il ne pouvait pas accepter l'idée qu'il avait été complètement oublié par elle. Elle est redevenue son plaisir.
"Président——.Président !" Sheng Tianchi a rapidement repris ses esprits après avoir été appelé par le manager.
"Dire!" C'était encore le vieil homme. rire. Chef d'entreprise ? "Oh. C'est comme ça. La demande du marché a été relativement stable ces dernières années. Mais si nous voulons développer davantage les activités de l'entreprise, nous devons les replanifier et les modifier. Comme le dit le proverbe, les gens sont toujours avides de nouveautés."
merde !
\"Le manager a-t-il terminé la réunion ?" Voyant le manager frustré, Xia Ye a demandé gentiment
\"Eh bien, je ne sais pas ce qui ne va pas avec le président. Parfois il est distrait, et parfois il m'attaque. Hélas, je vieillis." Le directeur Rong ne pouvait pas comprendre le comportement de Sheng Tianchi. "Quoi ? Il vous attaque ? Vraiment, ne sait-il pas que vous avez travaillé dur pour l'entreprise au fil des années ? C'est vraiment un gars qui rend la gentillesse par la haine." Lorsque Xia Ye a violemment maudit le président, la pièce était complètement silencieuse. "Rembourser la gentillesse par la haine ? Tu parles de moi ?" Sheng Tianchi est venu au département des affaires après la réunion et il s'est dit qu'il était temps de jeter un œil à cette femme. Mais malheureusement, il l'entendit le gronder à nouveau.
Xia Ye s'est redressée et a regardé le manager, sachant qu'il lui disait que la personne derrière elle était le PDG qu'elle avait toujours grondé. Elle n'a eu d'autre choix que de se retourner, a baissé la tête et a expliqué : « Euh, comment est-ce possible ? Président, vous avez dû mal entendre. Oh, que dois-je faire ? Xia Ye était tellement anxieux qu'il n'osait pas lever la tête. C'était une bonne chose qu'on se souvienne de son apparence pour ses problèmes, et il ne pouvait plus supporter de manger et s'en alla. "Oh, est-ce que tu tournes le coin et me gronde pour ma perte auditive ?" Ses paroles ont mis Xia Ye en colère.
"Espèce de gars arrogant",
"Qu'as-tu dit ?" Il semblait qu'il était temps de l'entraîner correctement.
"Ce n'est rien. Je vous gronde, un gars qui n'a aucune notion du temps. Vous êtes distrait lors des réunions et vous vous en prenez aux autres. Les autres font de leur mieux, mais vous fermez les yeux -" Quand Xia Ye a pu vous gronder vigoureusement, elle a quand même levé la tête pour prendre de l'ampleur. Elle était encore plus surprise : « Pourquoi c'est toi ? Sheng Tianchi a regardé sa réaction d'une manière amusante. Cette femme prend-elle bien soin d'elle-même ? Voyant son expression délicate, Sheng Tianchi s'avança et baissa la tête. Les mouvements ont été effectués en une seule fois, laissant Xia Ye incapable de réagir, et son premier baiser a été volé.
Elle avait envie de crier, lui donnant une meilleure opportunité d'envahir. Sheng Tianchi a serré Xia Ye dans ses bras, elle était très gentille. Faites-le hésiter à lâcher prise. Elle l'a enfin vu. Peut-être que la personne qui a tant essayé d'oublier est la plus inoubliable. Il était toujours entré dans sa vie en silence, avant et maintenant. Et l'avenir ? En pensant à cela, elle le repoussa durement.
"Tu es très ennuyeux."
"Vraiment ? Je ne pense pas. Comparé à toi qui me gronde dans mon dos, qui est le plus ennuyeux ?" En regardant ses lèvres rouges, elle sut que c'étaient les marques qu'il avait laissées. Elle pensait juste à quelque chose et n'y prêtait pas du tout attention. Il me manque ? Sheng Tianchi espérait que c'était "Toi. A part m'intimider, tu n'as pas d'autres passe-temps ?" Après avoir été surprise, Xia Ye n'oublierait pas qu'elle avait toujours été l'objet de son amusement.
"Oh, oui. Et tu ne viens pas de le faire ?" En la voyant rougir, il ressentit une satisfaction indescriptible.
La nuit d'été est soudainement devenue silencieuse parce que le bureau commençait à devenir bruyant. L'image précédente d'une bonne fille n'existe plus devant tout le monde.
"A partir d'aujourd'hui, vous serez mon secrétaire direct. Manager Rong, vous n'avez aucune objection, n'est-ce pas ?" Le directeur Rong a hoché la tête après avoir reçu l'avertissement. Xia Ye était tellement déçue.
"Je m'y oppose. J'ai fait du bon travail, donc je ne veux pas être votre secrétaire."
"Quoi, tu ne peux pas supporter d'être le manager ?"L'idée qu'elle le fasse pour ce vieil homme le mettait en colère.
" "Oui." Je ne veux tout simplement pas être avec toi."
"Mais ce n'est pas à toi de décider. Emballez vos affaires immédiatement et faites votre rapport. " Elle a en fait dit oui. Ensuite, il ne l'a pas laissée rester. Xia Ye, qui était furieux, a emballé ses affaires docilement après son départ.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter

Laisser une réponse