Qui rechargera ma facture de téléphone ?
Qui peut recharger ma facture de téléphone18767137648
Réponses (7)
…le canapé se porte bien
Alors, ça va ou pas ? Si je ne me dépêche pas, mon téléphone sera hors service.
Je me suis inscrit pour rien →_→
Bienvenue à la mise au rebut de la carte SIM du propriétaire du fil.. Petite masturbation pour le plaisir, Grande masturbation nuit au corps, Masturbation excessive disparaît en fumée. D'abord déchirer la longue jupe, puis déchirer le short, Même après cent déchirures, impossible d'aborder la sœur montante. Pas de masturbation, pas de chevauchée, Instantanément pétrifié.
wow ! L'auteur n'a pas cette chose, cette, semble être de la peau, oh ! C'est vrai, c'est de la peau, l'auteur n'a pas de peau
Pour l'harmonie sociale, pour l'unification de la patrie, pour que tous les peuples du monde s'aiment et se chérissent……………………………………………………………………………… j'ai décidé de passer par là………………
Style classique chinois.\Wang Sulong - Éventail aux fleurs de pêcher, Xu Song - Mille autres fois, Ennemi juré.\Style calme.\Xx - Dans le ciel que tu ne peux pas voir,\Xu Liang - Même si je dis désolé.\Xing Di - Décoloré, Abandonner, Romantisme non romantique, Se séparer pour être amis, Je ne veux pas être ton ami,\Chansons anglaises.\Cry on my shoulder, Boys boys boys, Why would I ever, Oublier pour l'instant les autres. Si l'auteur aime, laissez-moi un message, je compléterai.
— Toutes les réponses chargées —