Quelles chansons recommandez-vous ? Soyez populaire. Les chansons anglaises sont également acceptables.
Comme titre. . .
Réponses (13)
...rien, tout est un peu vieux
« Deux Tigres »
« Jouer de la trompette »
« La Chanson de la Vente de Journaux »
Lune de Luzhou, pluie de Qingming, si tu deviens le vent, l'étranger le plus familier, obstiné
Peu importe si c'est à la mode
Tenues assorties pour couples…
Xu Song : Discrétion, Angie, explications superflues, avatar gris, ennemi juré…\Xu Liang : Lentilles de contact colorées, mourir dans les souvenirs, regret sans fin,…\Wang Sulong : Jeu des Trois Royaumes, amour sans rupture, enterrer l'hiver…
Correction : '后悔无期' changé en '后会无期'
Bad romance
Style classique chinois.\Wang Sulong - Éventail aux fleurs de pêcher, Xu Song - Mille autres fois, Ennemi juré.\Style calme.\Xx - Dans le ciel que tu ne peux pas voir,\Xu Liang - Même si je dis désolé.\Xing Di - Décoloré, Abandonner, Romantisme non romantique, Se séparer pour être amis, Je ne veux pas être ton ami,\Chansons anglaises.\Cry on my shoulder, Boys boys boys, Why would I ever, Oublier pour l'instant les autres. Si l'auteur aime, laissez-moi un message, je compléterai.
Le lac Kunming, Le sourire en dehors de la ville de Suzhou, Credo, Vieillesse - Hou Xian. Donne-moi le temps d'une chanson - Jay Chou, La tristesse de Beethoven - Xiao Feng, Nuit de pluie - Haiyuan Qiong, Passion, my
\way - Hing Clyne Cheung, Exagération - Chen Yixun......
\way - Hing Clyne Cheung, Exagération - Chen Yixun......
Clair de lune - Hu Yanbin, Sans maquillage - Xu Song, Frères pour toujours - Dao Lang, S'aimer et se séparer sont tous des péchés - Liu Zhe
— Toutes les réponses chargées —