"Pourquoi dois-je m'asseoir ici ?" Xia Ye, qui était déjà furieux, s'est à nouveau mis en colère lorsqu'il a pensé que son bureau était à côté de son PDG.
"Femme, n'oublie pas que je suis ton patron. Ma décision ne devrait pas nécessiter ton consentement." Il sourit et ignora sa protestation. Sheng Tianchi a fait cela uniquement par commodité. Comment une personne qui aime jouer ne peut-elle pas rechercher une meilleure position pour ses jouets ?
"Le salaud bien-pensant" Lorsque Xia Ye s'est assis de tout son cœur, il a entendu son appel et a pensé qu'il avait changé d'avis.
"Va préparer une tasse de café." Je suis vraiment déçu. Il lui a également demandé de préparer du café. Cette personne pourrie, si ce n'était du fait qu'il s'occupait de ma nourriture, je ne me soucierais pas de lui.
Bientôt, Sheng Tianchi dégustait son café.
"C'est trop fade. Essayez un autre verre." En entendant cela, je suis allé le boire à nouveau un soir d'été.
"Non, la tasse est sale. Changez-la." Sheng Tianchi a regardé les yeux rouges de Xia Ye et n'avait pas l'intention de changer d'avis.
"Eh bien, c'est un peu sucré - mais c'est quand même acceptable." Voyant qu'elle était sur le point d'exploser, il éteignit immédiatement la flamme.
Méchant, heureusement tu as parlé vite. Sinon, peu importe à quel point mon caractère est bon, je vais m'emporter. Au moment où elle s'est retournée, son patron avait encore quelque chose qui la dérangeait.
"Faites-en dix copies et distribuez-les aux gestionnaires." En regardant l'expression fatiguée de Xia Ye, il ne voulait pas encore s'arrêter. "N'oubliez pas, je reverrai votre peuple dans dix minutes, sinon vous serez responsable des conséquences." Quel salaud, il ne lui a même pas laissé une chance de se reposer. Il serait plus rapide de lui demander de sauter du bâtiment en dix minutes.
Dix minutes plus tard, Xia Ye retourna à son bureau à bout de souffle.
"Une minute et quatre secondes de retard, Secrétaire Xia, n'oubliez pas d'être à l'heure la prochaine fois. La chose la plus importante pour un homme d'affaires est de garder une trace du temps", a déclaré Sheng Tianchi en regardant sa montre.
"Perception du temps ? Ai-je bien entendu ? Vous n'étiez pas en retard de deux heures le jour de votre arrivée ici. Il ne me reste qu'une minute maintenant." Avait-elle tort ? Est-elle paresseuse ? Non. En réalité, vous savez comment trouver les ennuis. "Parlons-en d'abord. Si votre identité est transférée, vous avez également ce droit, n'est-ce pas ? Si vous ne pouvez pas être muté, vous devez vous en tenir à votre travail et obéir sans condition aux ordres de votre patron." En fait, le transfert ne peut rien changer. Il n'est pas né pour être victime d'intimidation. Il a raison, n'est-ce pas ? Qui a dit qu'elle était pauvre, incompétente et qu'elle n'étudiait pas dur ? "Oui, PDG." Xia Ye, qui ne voulait pas perdre son emploi, a obéi docilement.
"Eh bien, pas mal. Vous apprenez très vite. Maintenant, allez réserver le vin, préparez les fleurs et n'oubliez pas de le rendre romantique. Ensuite, appelez Mili. Dites-lui que je viendrai la chercher après avoir quitté le travail." En regardant Xia Ye qui se tenait toujours devant lui, il était perplexe.
"Pourquoi n'y vas-tu pas vite ?"
"C'est la première fois que je fais ces bonnes courses." Xia Ye est partie après avoir dit cela. Bien sûr que non. Bon sang, je dois l'aider à trouver une petite amie. Mili, comment pouvait-elle ne pas savoir ? Le mannequin numéro un a fasciné de nombreux hommes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit l'un d'entre eux.
Après une journée bien remplie, elle n'a même pas eu l'occasion de s'asseoir. Je le déteste vraiment. Heureusement, la journée est presque terminée. Dès son retour à la maison, elle s'est allongée sur le lit et s'est frotté les pieds. Dieu sait comment ses pieds ont été maltraités aujourd'hui. En raison de ses obligations professionnelles, elle ne vit pas avec sa famille. Je n'y retourne qu'occasionnellement. C'est pourquoi elle aime le plus passer du temps à la maison, car elle peut dormir confortablement. En y repensant, elle s'endormit profondément. Il y avait encore la figure persistante de Sheng Tianchi dans le rêve.
Tomber amoureux du président 5
Réponses (2)
Au top !!!!
En train de regarder le GT de Longzhu
— Toutes les réponses chargées —