Il y a toujours eu une légende à Wangjiagou selon laquelle il y a de nombreux minerais dans une grotte derrière le village, et ils sont très précieux. Mais personne n'en est jamais ressorti vivant après y être entré, donc c'est juste une légende car personne n'a confirmé si cela est vrai ou non ? Les jeunes d'aujourd'hui sont très réalistes et ne croient ni aux fantômes ni aux dieux. Par conséquent, des groupes de trois ou cinq se rendent à la grotte derrière le village pour chercher du minerai. Wang Wu et Zhao Yi en font partie. Ils ont grandi ensemble et sont comme des frères.
"Dites-moi, est-ce que les choses dans ce village sont vraies ?" Zhao Yi a demandé à Wang Wu avec méfiance.
"Comment puis-je le savoir, mais rien ne sort de nulle part ! Même si ce n'est pas le cas, alors nous traitons cela comme un voyage." Wang Wu a répondu avec indifférence.
Les deux marchaient à la fin de l'équipe, regardant de temps en temps les gens devant eux avec méfiance. Après avoir marché environ deux heures, ils arrivèrent à l'entrée de la grotte. Le vent à l'entrée était un peu froid. Zhao Yi a bien enveloppé ses vêtements et a tiré Wang Wu : « Et si nous rentrions à la maison ? Ce vent est un peu étrange ! "Zhao Yi, tu es timide depuis que tu es enfant, pourquoi es-tu toujours comme ça à un si grand âge ?" Wang Wu a ignoré Zhao Yi et s'est forcé à entrer.
Il faisait très sombre et humide dans la grotte. Le groupe d'entre eux marchait ainsi, avec seulement une faible lumière. Soudain, la personne qui marchait devant a disparu et les lumières se sont éteintes. Seuls Wang Wu et Zhao Yi restaient là, stupéfaits. Il y eut un gémissement à l'intérieur. Cela ne ressemblait pas à un être humain, mais cela devait venir de l'intérieur du corps. Zhao Yi était si effrayé qu'il s'est retourné et s'est enfui. Ce n'est qu'après être sorti de la grotte qu'il s'est rendu compte que Wang Wu ne l'avait pas suivi.
Après quelques jours, Zhao Yi est allé chercher Wang Wu, mais Wang Wu n'est toujours pas revenu. Zhao Yi a commencé à avoir peur. Se pourrait-il que Wang Wu ait déjà subi un malheur ? Zhao Yi, qui était naturellement timide, n'osait parler de cette affaire à personne, mais parfois une légère perturbation lui faisait peur à moitié.
Deux mois plus tard, quelqu'un est soudainement venu voir Zhao Yi et lui a dit que Wang Wu était de retour et qu'il semblait avoir fait fortune. Zhao Yi s'est précipité vers la maison de Wang Wu. Effectivement, Wang Wu se tenait dans la maison, habillé de couleurs vives, et il y avait beaucoup plus d'appareils électroménagers dans la maison. Zhao Yi s'est précipité et a demandé à Wang Wu : « Où êtes-vous allé ce jour-là ? Pourquoi avez-vous mis si longtemps à revenir ? Où sont ces gens ? Wang Wu n'a pas répondu, mais a souri et a dit : « Avez-vous perdu du poids ? Rentre chez vous et mangez plus, prenez du poids, pourquoi es-tu si mince ? Le sourire de Wang Wu était un peu féroce, pas aussi ensoleillé qu'avant. Zhao Yi a soudainement entendu le bruit de quelqu'un bouger dans la chambre de Wang Wu, alors il a demandé à Wang Wu : « Que se passe-t-il chez vous ? Il y a encore des invités, alors je vais revenir vers vous. " Wang Wu a tiré précipitamment Zhao Yi et a dit : " Personne, personne, mangeons ici, j'ai très faim. " Zhao Yi s'est senti étrange et a accepté. Wang Wu est allé cuisiner. Zhao Yi a regardé attentivement la maison de Wang Wu. Il y avait beaucoup de meubles et les murs semblaient un peu moisis. Comparé au soleil extérieur, la maison semblait un peu plus froide.
Après avoir attendu un moment, Wang Wu a dit : « Le riz est prêt, Zhao Yi, s'il te plaît, entre et aide-moi à le porter. " Zhao Yi entra dans la cuisine et ne vit aucune fumée d'huile ! Les assiettes et les bols étaient vides, alors il demanda à Wang Wu : " Wang Wu, qu'est-ce que tu manges ? Vous ne l'avez pas encore fait, et il n'y a rien là-bas ! » Zhao Yi était un peu en colère, pensant que Wang Wu le taquinait, « Pourquoi n'y en a-t-il pas ? N'est-ce pas prêt ? " Sur ce, Wang Wu a tendu la main vers Zhao Yi, et le visage de Wang Wu est devenu d'un bleu froid. La peau de ses mains est également tombée, révélant des os bleu-blanc. Avant que Zhao Yi ne puisse réagir, son bras a été arraché par Wang Wu. Ces jeunes sont apparus dans le coin de la pièce. Bientôt, Zhao Yi s'est retrouvé avec seulement un tas de sang sanglant, et rien d'autre.
"Ce Zhao Yi a perdu du poids comme ça en quelques jours. Je n'ai même pas assez mangé. » Les autres personnes, non, ce ne sont pas des êtres humains, ils ont juste des squelettes secondaires et des cerveaux infectés par le poison du cadavre.
Quelques jours plus tard, tout le Wangjiagou était sombre, avec des cadavres partout et un groupe de morts-vivants marchant lentement vers la grotte. Personne ne saurait s'il y avait de riches gisements minéraux à l'autre extrémité de la grotte, et personne ne saurait qu'un grand nombre de cadavres avaient été enterrés dans cette grotte. À des températures appropriées, ces cadavres ont subi une transformation de cadavre et ces cadavres se sont transformés en zombies.
Wangjiagou disparaît, et bientôt un autre groupe de personnes viendra, puis un autre désastre les attendra, se répétant encore et encore.
grotte
Réponses (4)
J'ai posté un message...
Soutenir en silence
Pourquoi ne devrait-on pas l'appeler « Grotte 1 » ?
(>_<)Pas de grotte 2 !!
— Toutes les réponses chargées —