Nouveau nouveau rapport humain !

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 96 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-26 06:32:21
Des gens de tout le pays menacent leur vie pour me forcer à me présenter. Pour le bien de la sécurité de la vie et des biens du peuple, j'ai... écrit en larmes cette auto-présentation de plus de centaines de mots qui est choquante et pleurante. Si des lecteurs ressentent des nausées, de la tristesse, des déchirements, des haut-le-cœur, des vomissements, des étourdissements, des maux de tête, des crampes de tête, une faiblesse, une faiblesse des membres, une hémiplégie, etc. après avoir lu cet article, veuillez vous rendre au supermarché ordinaire le plus proche pour acheter 5 bouteilles d'eau minérale Wahaha et avaler le tout d'un coup. Si vous ne suivez pas les conseils, ni moi ni la compagnie d'assurance ne serons tenus responsables ! (Lorsque vous lisez cet article, veuillez vous couvrir la bouche avec vos mains pour éviter de déranger les autres ! Merci pour votre coopération !)
Nom du produit : Huangyu@Tomato
Ci-dessous, je voudrais dire bonjour aux gens du monde entier en mandarin ; Anglais; Japonais et coréen !
Bonjour, je m'appelle Huangyu@tomato
Bonjour, je m'appelle tomate
Aniaceyo Cuosu Huangyu@Tomato Yimida
Oh Haiyo Dig Darxi dig Huangyu@tomato est tombée à mort
Ancien nom : Xu Shangao
Sexe : Vous pouvez être un petit ami, un mari et un mari !
Âge : pas trop jeune (j'ai été blessé pendant des décennies. J'ai fait des choses que d'autres n'ont pas faites et j'ai fait des choses que d'autres ont faites)
Taille : 1,14926 mètres en sixième année du primaire. Je suis gêné de le mesurer maintenant, mais Gu lui-même estime qu'il devrait être de 1,6789 mètres, et l'erreur n'est pas supérieure à un mètre.
Poids : d'un point de vue médical. Appartient à la malnutrition légère. De mon propre point de vue, oui. Les gouttes concentrées sont les gouttes d'essence. (Si vous ne me croyez pas, regardez notre grand-père Deng)
Perspectives politiques : membre de la Ligue de la jeunesse communiste de la République populaire de Chine (informelle)
État civil : les parents sont mariés.
Éducation : Si vous obtenez un diplôme, vous avez un diplôme d'études secondaires. Si vous allez à l'université après le lycée, vous avez un diplôme universitaire. Si vous allez à l'université après l'obtention de votre diplôme...
Anciens postes officiels : J'ai été chef de groupe et équipe de piquetage à l'école primaire.
★★★——☆☆——★★★
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après avoir regardé, il n'y a pas de mauvais effets, juste un peu de douleur aux testicules !
Avoir planté un banc...
Le sol est un panneau... foudre
Alors c'était toi, pas étonnant que je n'aie pas vu Lao Gao récemment !
Lao Gao… j'ai seulement 10 ans… 11… 15 ans.
Il coule rapidement.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse