(nouvelles rencontres avec les ennemis et ignore les obstacles) Pokémon : Guerre des Elfes

L'affiche originale: Parfait @牉嗳 Vues: 406 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-26 15:02:16
Je n'ai pas posté de jeu depuis longtemps, et ça fait bizarre... Heureusement, maintenant que j'ai le temps, je vais poster un nouveau jeu bt pour exprimer mes sentiments. Je ne m'attends pas à ce que tous mes amis le soutiennent, tant que je ne dis pas que je porte ou publie.
Split——————————Split
Porting bt introduction : Le jeu est un ancien jeu (boite), modifié par onihotBT.
PS : J'ai également modifié la version BT de ce jeu il y a un an. Personnellement, je pense que ce genre de jeu pour animaux de compagnie est encore très classique, je souhaite donc retraiter le contenu BT pour qu'il soit plus parfait. Si vous l'aimez, vous pouvez le télécharger et y jouer à nouveau.
Nouveau contenu BT : veuillez prêter attention aux instructions et rappels suivants.
Les touches 7 et 9 suivantes ont toutes pour effet de ne pas rencontrer d'ennemis, mais il existe quelques différences :
1. Appuyez sur la touche 7 pour activer l'interrupteur "Pas d'ennemis" (de cette façon, les monstres ne vous poursuivront pas).
2. Appuyez sur la touche 9 - commutateur pour ignorer les obstacles et passer à travers, c'est-à-dire que vous pouvez franchir n'importe quel obstacle et vous ne rencontrerez pas d'ennemis (de cette façon, vous ne rencontrerez pas d'ennemis, mais des monstres vous poursuivront).
Rappel : En raison de mes compétences limitées, la modification n'est pas parfaite. Lorsque l'un des deux commutateurs ci-dessus est activé, les dialogues hors intrigue ne peuvent pas être effectués, comme lorsque vous allez voir un homme d'affaires ou un passant A. . Lorsque vous parlez d'acheter quelque chose, vous devez désactiver ces deux interrupteurs. N'oubliez pas cela. Ceci est juste un petit bug.
Contenu BT original : veuillez consulter cet article pour les effets et les instructions associés Elf War Chronicles bt
||1. Appuyez sur la touche 0 --- l'argent bloqué est de 100 millions.
2. Appuyez sur la touche * (notez qu'elle doit être enfoncée dans l'interface de combat, sinon une erreur peut se produire) --- l'évasion sera réussie (y compris avec et sans intrigue).
3. N'importe quel outil de capture - vous pouvez capturer avec succès à 100 % des animaux de compagnie (y compris avec ou sans intrigue) - un rappel : le jeu original vous demandera si vous réussissez ou échouez à capturer des animaux de compagnie. Ce que j'ai modifié, c'est qu'après avoir capturé des animaux de compagnie, vous ne serez pas invité à indiquer votre succès ou votre échec. Vérifiez-le dans le menu des animaux de compagnie et il sera efficace. J'ai testé cette modification.
Divided——————————Divided
Bien sûr, si vous souhaitez apprécier la version originale, il suffit de cliquer ici ou d'aller sur la page d'accueil pour rechercher "Pokemon Elf Wars". Il y a des photos et la vérité ! relatif!
图片
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Groupe de ressources@Tang Dian Qiu Xiang
Voler ? Appelez-moi Huā ài…图片
Bonjour, groupe de ressources @Tang Dian Qiu Xiang
Bonjour, Ao Xiang
Groupe de ressources@Tang Dian Qiuxiang, bonjour
(hellos)(hellos)
Poste dédié aux salutations
Mince, Ao Xiang, tu viens encore ici pour te la raconter, j'ai cherché dans plusieurs communautés, parcouru des centaines de pages de posts communs, et enfin je t'ai trouvé. Le contremaître m'a demandé de te dire de venir plus tôt demain pour déménager, il y a 3 camions de ciment et 2 camions de briques. Si tu n'y vas pas, le salaire des 2 camions d'hier ne te sera pas payé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse