C'est un frère ou un ami qui est venu m'aider avec des idées...
Elle m'a dit : Tu m'aimes, ce n'est pas grave. Je ne t'aime pas, ça ne te dérange pas. Que dois-je faire, que dois-je faire... persister ou abandonner ?
Réponses (21)
Il y a un article d'examen intitulé 'Refuser ce bol de soupe de Meng Po'
Je veux donner à manger à ta sœur
Demander à déposer de l'argent ou à vendre de l'argent…
Euh… pourquoi ?
Persévérer, avoir le visage plus épais que le mur de la ville, s'accrocher obstinément, ne pas croire qu'on ne puisse pas toucher son cœur.
J'ai beaucoup d'expérience dans la conservation, et j'ai de l'expérience dans la vente d'argent.
Ah~ j'ai peur qu'en continuant, elle se lasse~ mais je ne veux pas abandonner
Les émotions virtuelles ne sont pas fiables. Au fait, quel niveau as-tu maintenant ?
Puisque tu ne veux pas abandonner, alors continue.
Quel niveau?
Ai-je jamais dit depuis le début que c'était une relation en ligne ?
Ah~ je sais, c'est justement pour ça que je suis très embarrassé~
Sueur, on peut immédiatement savoir que c'est un amour à sens unique... et en plus cette fille est très extravagante... rétablie,
Le seul moyen de te sauver…
Quelle méthode ?
Harceler sans relâche, avoir un peu plus de culot, être un peu plus courageux.
Contenu :
Il y a quelques jours, je jouais à Mortal, parce que je me sentais très seul, j'ai donc cherché des filles dans le monde, j'en ai vue une, j'ai dit un mot de salutation, ajouté une phrase mièvre, puis je lui ai demandé en mariage...
Pour être honnête, je savais que les chances que l'autre accepte étaient très faibles, je n'avais vraiment aucune espérance... mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que mon ami rencontré en ligne et sa petite amie divorcent, et moi, par accident, j'ai ajouté son petit compte et demandé en mariage, et elle a vraiment accepté, moi...
Maintenant, je suis devenu l'ennemi public numéro un, vraiment, je dis la vérité, je ne savais vraiment pas que c'était son petit compte, si je l'avais su, je n'aurais pas agi ainsi, même si c'était involontaire, j'ai blessé le cœur de mon ami, je suis vraiment désolé, je veux dire : désolé~
Il y a quelques jours, je jouais à Mortal, parce que je me sentais très seul, j'ai donc cherché des filles dans le monde, j'en ai vue une, j'ai dit un mot de salutation, ajouté une phrase mièvre, puis je lui ai demandé en mariage...
Pour être honnête, je savais que les chances que l'autre accepte étaient très faibles, je n'avais vraiment aucune espérance... mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que mon ami rencontré en ligne et sa petite amie divorcent, et moi, par accident, j'ai ajouté son petit compte et demandé en mariage, et elle a vraiment accepté, moi...
Maintenant, je suis devenu l'ennemi public numéro un, vraiment, je dis la vérité, je ne savais vraiment pas que c'était son petit compte, si je l'avais su, je n'aurais pas agi ainsi, même si c'était involontaire, j'ai blessé le cœur de mon ami, je suis vraiment désolé, je veux dire : désolé~
Ah… avec son caractère, si elle fait ça, il n'y aura vraiment plus aucun espoir~
Euh... je vais mourir, tu n'as pas vu que c'était fini, putain, tu reparles de ça, qu'est-ce que tu veux faire ?
Je ne joue plus à Mortal, ça consomme des données.
Charger plus de réponses