Clarifier!

L'affiche originale: Test de jeu? Vues: 91 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-26 16:31:45
Il y avait de fortes chutes de neige dans le ciel et un vent froid et mordant soufflait. Chers lecteurs, écoutez-moi lentement. Je viens de venir sur le forum aujourd'hui pour préparer la récolte. J'ai trouvé un post : je méprise le piratage de compte. J'ai jeté un coup d'œil et je suis allé voir s'il y avait de l'excitation. De façon inattendue, quelqu'un a dit que son compte avait été volé et il m'a seulement ajouté comme ami. Oh mon Dieu! Le vent rugit, les chevaux braient et je rugis : je ne l'ai pas volé ! Je ne sais même pas comment pirater un compte. Je n'ai pas de cheval de Troie ! ! Peut-être que le pirate informatique en a simplement ajouté un au hasard. TNND n'est pas réel pour moi ! ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le piratage de compte ne nécessite pas forcément d'ajouter des amis !
Il a dit qu'après que son compte ait été piraté, il m'a ajouté. Je suis vraiment innocent.
Je méprise les personnes dont le compte est piraté et qui accusent à tort les autres.
Certaines personnes peuvent pirater ton compte sans ajouter d'ami, elles le font sur l'ordinateur ! Elles utilisent un logiciel, les idiots en sont un exemple typique ! Déclaration : je ne piraterai pas de comptes !
La plupart des gens sur ce forum utilisent leur téléphone. Moi aussi.
Euh....
Je dis juste que le compte a été piraté la nuit dernière, alors je t'ai ajouté comme ami, je dis que c'est toi qui l'as piraté.
Il existe une possibilité appelée provoquer des malheurs
Mon ami n'a qu'un compte principal et moi huit petits comptes. Il a été piraté hier soir. Aujourd'hui, j'ai vu qu'un nouvel ami s'est ajouté dans ma liste d'amis, toi. Je ne fais que rapporter les faits, est-ce que cela signifie que je te pointe du doigt et que je dis que c'est toi qui as piraté le compte ?
Aucun ami ne passe par ici
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse