[Dire que tu m'aimes devient une salutation, pourquoi ne pas lâcher prise le plus tôt possible et laisser l'amour tomber sur le sol et laisser le sol être rouge vif. Dis que tu m'aimes et deviens une sorte de torture. Vous n'êtes pas obligé de m'accompagner jusqu'au bout. Je ne peux pas me permettre ta promesse ~] Xia Ye a attrapé avec impatience le téléphone portable qui n'arrêtait pas de sonner et a crié : "Je vous préviens de ne plus m'appeler. Si vous avez quelque chose à faire, attendez que je me réveille." Elle voulait raccrocher et continuer à dormir, mais lorsqu'elle entendit sa voix, elle rebondit inconsciemment.
"Ma bonne secrétaire, tu ne sais pas que c'est impoli de demander au patron d'attendre ?" Cette femme lui a en fait demandé d'attendre qu'elle se réveille. Si possible, il doit avoir perdu la tête. Pensa Sheng Tianchi avec colère.
"Vous ? Oups, il s'avère que j'ai dormi trop longtemps." En regardant l'horloge sur le mur, Xia Ye a dit avec colère. Bon sang, c'est tout ce foutu Sheng Tianchila. Elle n'a jamais été en retard.
"Je suis content que tu aies finalement réalisé que tu étais en retard. Je vais te donner une demi-heure et me présenter rapidement devant moi." Ordonna rapidement Sheng Tianchi. "Comment est-ce possible ? Pensez-vous que je peux voler ?" Il faudrait une demi-heure pour régler le problème. Comment a-t-elle pu retourner précipitamment dans l'entreprise pour le voir ?
"Arrêtez de dire des bêtises et avancez vite. Je viendrai vous chercher en bas plus tard." Sans attendre la réponse de Xia Ye, il a raccroché.
Heureusement, Xia Ye était habillé à temps et est apparu devant lui.
"Où vas-tu ? Tu ne retournes pas dans l'entreprise ?" » Demanda-t-elle confuse alors qu'elle le regardait conduire ailleurs.
"Je ne suis pas si gentil de vous ramener dans l'entreprise. Il y a une lettre d'entreprise qui doit être signée. En tant que secrétaire exclusive, je ne pense pas que vous puissiez être absent." Hélas, lui seul sait de quoi il s'inquiète, mais il ne veut tout simplement pas qu'elle la quitte des yeux. Je pensais qu'elle me détestait et ne me punissait pas, alors j'ai sauté le travail. Qui sait qui est celle qui est allée trop loin. Cela fit sourire inconsciemment Sheng Tianchi.
"Oh. Quand même, est-il nécessaire de rire ?" Tsk, je ne suis pas si narcissique ? Espèce de salaud, tu sais te moquer de moi à longueur de journée.
En regardant Xia Ye, elle pinça les lèvres en signe de protestation silencieuse. Tu trouves que c'est plutôt mignon ? Haha ~ Il aime ça. Euh, non. Comment pourrait-il aimer ça. Reprenant ses pensées, il décida de ne pas la regarder. Sheng Tianchi pensait qu'il voulait juste s'amuser et n'avait aucune autre intention.
Une file de personnes se tenait à la porte du bâtiment Fuguang. Lorsqu'ils ont vu apparaître Sheng Tianchi, ils l'ont applaudi pour l'accueillir. Pas étonnant que les gens soient si enthousiastes. Après tout, bien cajoler Sheng Tianchi est plus précieux que toute autre chose. Mais c'est ce que Xia Ye jure de ne pas faire. Parce qu'elle savait qu'il était né pour être un diable qui aime s'amuser, et qu'il n'y aurait aucun bon résultat s'il se mêlait à lui.
"Président Sheng, vous êtes le bienvenu." Dans le bureau, le président de Fuguang, Huang Lang, s'est levé pour le saluer.
"Je suis très heureux de travailler avec M. Huang!" Sheng Tianchi a répondu faussement.
Il connaissait certainement l'ambition et les intrigues de Huang Lang, alors il voulait juste le rectifier pour l'empêcher de penser que lui, Sheng Tianchi, était facile à intimider. Tout le monde à l'étranger connaît sa personnalité enjouée, mais peu de gens parlent de son passe-temps. Parce qu'ils ont la possibilité de savoir mais pas la possibilité de le dire. Bien sûr, ce vieux renard devrait attendre pour tendre son propre piège.
"Alors jetons un coup d'œil à ce livre d'entreprise ?" Huang Lang a commencé à le présenter de toute urgence.
Bientôt, les deux parties ont commencé à en discuter, alors qu'à l'extérieur, je buvais ma troisième tasse de café par une nuit d'été, m'ennuyant à mourir. Sheng Tianchi s'est traîné ici et l'a laissé tranquille. Cela la déprimait. J'ai un peu le mal du pays. Même si c'est simple, une maison chaleureuse est plus précieuse que toute autre chose.
Environ une heure plus tard. Sheng Tianchi était accompagné de son assistant. En regardant le visage endormi de Xia Ye, il était très perplexe. Pourquoi aimait-elle tant dormir ?
"C'est en feu. Courez !" Les mots sont sortis. Il était satisfait de voir Xia Ye rebondir de peur.
"Où est-il ? Est-ce qu'il est en feu ?" Xia Ye, qui a été soudainement réveillé, a su qu'il avait de nouveau été trompé lorsqu'il a vu Sheng Tianchi. "Femme stupide, tu seras brûlée vive s'il y a un vrai incendie. Comment peux-tu encore me regarder ici ? Allons-y !" Le suivant silencieusement, Xia Ye découvrit qu'il y avait une personne de plus. Étant donné qu'il cherchait de l'aide auprès d'autres assistants, elle n'a probablement pas assumé ses responsabilités.
Tomber amoureux du président 6
Réponses (3)
Je ne suis pas un manche à riz..
Soutenir...
Le premier étage est moi.
— Toutes les réponses chargées —