Héhé →_→ Devine qui je suis →_→
Quelle âme vole mon compte →_→Ta mère a fait l'erreur de te donner naissance →_→ Renvoie-le dès que possible →_→
Réponses (17)
Encore une personne malheureuse, qui es-tu ?
Pauvre enfant, a été volé, moi et le rez-de-chaussée avons été volés hier, toi aujourd'hui, quelle tragédie
Comment la sécurité ici est-elle devenue si mauvaise ? (ㄒoㄒ)//
C'est exact, tu peux envoyer un message privé au webmaster et lui demander de te le ramener.
Discuter avec le webmaster
Oh ouais ^_^ mais qu'est-ce que je dois publier (─.─|||
C'est exactement ainsi que j'ai récupéré le mot de passe du compte lors de l'inscription.
Dernièrement, il y a beaucoup de vols de comptes, s'il vous plaît, un peu de standards, d'accord ? Ils volent même les comptes des sites de jeux mobiles, ont-ils aucune conscience morale ? S'ils ont le talent de voler des comptes de jeux en ligne sur ordinateur, tant mieux, sinon qu'ils ne fassent pas les malins.
Je ne sais pas si j'ai changé le mot de passe (─.─|||
Dites votre mot de passe utilisé lors de l'inscription à l'administrateur, puis attendez la réponse de l'administrateur. Il faut aussi donner le compte.
Il suffit de le dire au webmaster par e-mail.
Non, espèce de bon à rien, je plaisantais juste, tu veux vraiment t'unir avec moi ? D'ailleurs, je suis inscrit depuis plus d'un an, je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte à l'époque.
Tant pis, je ne vais pas combiner →_→
Allons jouer à GTA ! Venez voir tout le monde !
Ce n'est pas du gay →_→ c'est de la fusion, aussi appelée combinaison →_→
Allez ! Allez ! Baise-nous !
Il semble y avoir un problème...
— Toutes les réponses chargées —