"Brother Calm" a été touché et s'est fracturé la jambe gauche. Il jouait avec son téléphone portable en attendant les secours.
Il était allongé sur le côté, soutenant sa tête avec sa main droite et jouant avec son téléphone portable avec sa main gauche. Même si sa jambe gauche était coincée sous le bus et saignait, le blessé semblait calme. Un accident de la route s'est produit hier et les actions de la personne blessée ont montré aux passants ce que signifie être un « frère calme ». --- Différent de la panique et de la douleur des blessés lors d'accidents de voiture précédents, bien que la jambe gauche de cet homme d'âge moyen ait été grièvement blessée et ruisselant de sang, il n'était pas du tout nerveux. Il soutenait sa tête avec sa main droite et jouait avec son téléphone portable avec sa main gauche, attendant calmement que la police vienne le secourir.
❮
❯
Réponses (7)
Y a-t-il une image...
L'image est trop petite, et il semble que ce soit un mannequin, non ?
La fonction de sauvegarde de mon navigateur que j'utilise donne des images un peu petites.
La version que j'ai vue sur Qiushibaike est que le gars calme sort son téléphone pour regarder Qiushibaike.
Flottant~~~
Passer par →_→
Puissant、、、
— Toutes les réponses chargées —