Essence 【Chapitre supplémentaire】【Collection non à vendre】Événements cachés révélés ——Le chapitre de Yu Zizhong

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 588 Réponses: 14 Publié dans: 2012-05-26 22:01:10
(Déclaration : le contenu de cet article a été approuvé par l'auteur original. Cet article ne représente pas nécessairement le contenu de l'œuvre originale. C'est uniquement à des fins d'appréciation, de référence et de divertissement. Si vous êtes intéressé par le contenu de cet article, veuillez soutenir les œuvres originales d'Aoxiang 《天记狠》)
_____Le vent mordant d'automne souffle tout dans les bois la nuit.
_____"Oui, dans des moments comme celui-ci, la brise du soir est la maîtresse ici, pas moi..." Entre le tronc et les branches d'un grand cèdre, avec un pied sur la branche et l'autre pied sur l'autre pied, debout, le dos contre le tronc, il y avait un homme qui semblait se moquer de lui-même sans raison
Mais même s'il parlait à lui-même, son visage était tourné de côté, regardant la silhouette du jeune homme mince au loin disparaître progressivement. son regard profond semblait aussi imprévisible et imprévisible que le sien.
_____ Ses yeux se tournèrent légèrement et son regard tomba sur l'index tremblant devant lui. L'anneau dessus brillait d'une lumière bleu-violet sur toutes les lignes étranges, et il semblait se propager...
"J'ai utilisé trop de capacités de l'anneau à la fois, et le noyau de nombreuses auras violentes mélangées semblait trop fort, et le sentiment de « faim » et de soif est devenu plus évident à cause de cela..." Quand " Il a dit cela, il respirait légèrement. Respirant, il a posé son autre main sur sa poitrine pour calmer son cœur qui battait violemment. " Quelle sensation étrange. Lorsque la " source d'obscurité " qui protégeait le corps a disparu et que la nouvelle énergie (élément vent) a été reconstituée, la sensation apportée par le vent a facilement envahi le corps. C'était un sentiment très réel et profond - faible. Haha, il s'avère que je ne suis qu'une personne faible.
_____Cela n'avait aucun sens pour lui de tuer autant de Warcraft, mais il l'a fait pour sauver la vie de l'enfant qui voulait assassiner...
Pourquoi ne puis-je m'empêcher d'agir et d'utiliser le Warcraft pour le tuer, afin de ne pas avoir à travailler dur et à me salir les mains...
Est-ce parce que le Qi caché dans son corps me donne un sentiment familier
Mais qui est-il
Pourquoi avez-vous quelqu'un avec la même nature que moi...
Alors que Il était plongé dans ses pensées, l'anneau dans sa main s'est progressivement transformé en un éclat sanglant. Soudain, plusieurs "fils de soie" minces qui ont été intelligemment intégrés dans la nuit ont pénétré le tronc de l'arbre à travers la silhouette, et la moitié des branches sont tombées de l'air.
Au même moment, Yu Zizhong s'est claqué les lèvres et a regardé derrière lui, juste à temps pour voir une main sur le point de reposer sur son épaule. " Cachée derrière Yu Zizhong se trouvait une petite et belle fille vêtue de vêtements clairs qui ne pouvaient être ressentis qu'au clair de lune. Bien que je ne sache pas ce qui s'est passé, mais après avoir laissé une image rémanente sur l'arbre, la personne qui est soudainement apparue derrière Yu Zizhong était la fille qui a parlé. " Pourquoi échouez-vous à chaque fois que j'essaie de vous " attaquer sournoisement " alors que vous n'êtes pas préparé ? C'est une question, et elle la taquinerait sans cesse quand elle l'attrapait. Pour un tueur, une personne était si proche de lui, mais Yu Zizhong n'avait pas l'intention d'agir. Au lieu de cela, il a répondu calmement: "C'est à cause de l'habitude. Il n'y a rien à dire. J'ai déjà deviné le but de ton prochain mouvement quand je t'ai trouvé. " lui jeta un coup d'œil plusieurs fois, puis détourna les yeux : "Moi, tu ne comprends toujours pas, et je ne me comprends pas non plus..." "Tu es vraiment un cinglé, un très beau cinglé, mais je..." Quand la fille semblait sur le point de dire quelque chose, Yu Zizhong l'interrompit : "Au fait, 'Dark Charm', pourquoi t'habilles-tu toujours si brillamment après avoir entendu cela, "Dark Charm" a soudainement souri : "J'aime ça ! Cela me va, n'est-ce pas ?" c'est beau ?"Mais pourquoi y a-t-il encore du cinabre imprimé sur la bouche ? Ça ne va pas. Comment ça peut être beau ?" "Le Charme des Ténèbres" porta précipitamment sa main à sa bouche et utilisa son autre main pour bloquer les yeux de Yu Zizhong. "Tu es le seul à me laisser parler beaucoup..." Yu Zizhong se tenait le visage tourné sur le côté, ses longs cheveux soulevés par le vent couvrant son expression, et tout ce qu'il pouvait voir clairement était ses manches longues assorties à la nuit et son dos droit. À ce moment, une paire de mains est passée autour du cou de Yu Zizhong par derrière, et deux index sont tombés sur les joues de Yu Zizhong, les poussant fort vers le haut, "Tu dois non seulement parler plus, mais tu dois aussi apprendre à rire. Allez, souris !" Seule la chair à côté du visage bouge. " Yu Zizhong a fait un pas en avant et a atterri sous l'arbre : " Pas besoin, je suis une personne qui ne sait pas rire. "Le Charme des Ténèbres" abaissa la main qui était toujours dans la posture, et ses lèvres semblèrent légèrement se relever : "Mais, je n'ai jamais vu ton expression souriante." Je me suis habillé spécialement, mais tu ne peux même pas me féliciter ou même sourire ? "Je ne sais pas pourquoi le vent s'est arrêté à ce moment-là, et toute la forêt est soudainement devenue silencieuse, sans un bruit. Ce silence a duré un moment. "'Charme des Ténèbres' Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce qu'est la sensation de « rire »... Mais tu n'es pas venu vers moi pour me laisser, une personne qui ne sait pas t'apprécier, t'apprécier, n'est-ce pas ? "Et si je disais oui !" " Une telle phrase semblait extrêmement claire dans les bois, et la personne qui parlait était un peu en colère. Yu Zizhong plissa légèrement les yeux et ne dit rien. " Je pense que je devrais lui rapporter honnêtement ce que j'ai vu ? "Le Charme des Ténèbres" leva soudain les mains et parut sérieux. Yu Zizhong ferma les yeux et commença à marcher lentement vers les profondeurs des bois. "C'est ça... tu ne peux rien faire après l'avoir vu. Si tu retournes en arrière et dis au 'vieil homme' que ma mission a échoué, je ne peux pas t'arrêter. De toute façon, je n'ai rien à voir avec ça. Beaucoup de gens dans l'organisation veulent m'exclure." "Le Charme des Ténèbres" regardait son dos solitaire avec des yeux à moitié plissés qui semblaient légèrement tristes. Soudain, il soupira : « Oh, tu ne supportes vraiment pas une blague. Me crois-tu dans ton cœur ? Mais quoi qu'il arrive, je croirai en toi… même si personne d'autre ne croit en toi. Je vois que tu dois avoir une raison pour ne pas me tuer. " Yu Zizhong s'est arrêté à nouveau, mais n'a toujours pas tourné la tête. Il a seulement tendu la main, l'a serrée par son visage et a dit : " Vous n'avez pas besoin de faire confiance à des gens comme moi, parce que je ne suis pas digne de votre compréhension et de votre reconnaissance délibérées. Cela ne vous apportera que des ennuis inutiles. Disons simplement, ne me suivez plus, l'organisation a davantage besoin de votre existence. ""Non! Je ne pars pas, je sais que tu as besoin de mon aide, ni maintenant ni plus tard. "Le Charme des Ténèbres" a sauté de la branche d'arbre pour rattraper Yu Zizhong, mais pour une raison quelconque, elle est restée à distance de Yu Zizhong. Elle ne pouvait pas le rattraper et ne pouvait que regarder son dos de loin. Il ne répondit plus, mais s'enfonça plus profondément dans la forêt. "Où vas-tu?" En fait, je suis venu ici pour vous dire que le « vieil homme » vous a demandé de revenir en arrière... » Les pas nets au loin se sont soudainement arrêtés pendant un moment, mais ont rapidement recommencé à résonner, mais cela semblait juste désordonné. à l'organisation mystérieuse] Je réitère que l'intrigue du chapitre supplémentaire ne peut pas représenter l'intrigue de l'œuvre originale, et tout sera soumis à la version originale.)
=======
〖Surprise〗Le contenu du chapitre inconnu (l'aperçu, cela dépend de l'auteur de l'accepter ou non)
_____Une fois, le "vieil homme" a secrètement convoqué les cadres de niveau "terre" (cela devrait être le "Bouclier de la Terre"). Yu Zizhong, qui était prudent, l'a découvert et l'a suivi secrètement, mais il savait que son "vieil ami" Capacité insondable, il ne s'est pas trop rapproché, il l'a seulement observé de loin en secret. Plus tard, les cadres de niveau « préfecture » semblent avoir reçu quelques instructions et sont partis rapidement. Yu Zizhong a estimé que le « vieil homme » était un peu anormal cette fois et qu'il y avait quelque chose de louche, alors il a suivi le cadre au niveau de la « préfecture » et a découvert que le « vieil homme » lui avait confié la tâche d'anéantir un village éloigné. Tout en observant de côté, Yu Zizhong a soudainement pointé du doigt les anciens du village et était au courant de la situation qui était « vide depuis dix ans » dans son esprit, mais « les cadres au niveau de la préfecture avaient forcé tout le monde dans le village au même endroit et se préparaient à incendier le village. tuer les cadres "au niveau de la préfecture" qui ont résisté.
_____ à l'arrière Au cours de la conversation avec l'aîné, l'aîné a en fait dit quelque chose qui a surpris Yu Zizhong. Il a dit qu'il avait manqué le "Zong Yuan" caché dans le corps de Yu Zizhong..." Ce qui était encore plus surprenant, c'est que l'aîné a dit à Yu Zizhong la raison de l'existence d'une telle véritable énergie - "Vous êtes un descendant de la tribu à laquelle appartenait l'ancien empereur."... Yu Zizhong a découvert qu'il semblait avoir trouvé des indices sur sa vie. expérience, mais beaucoup de choses étaient déroutantes et étranges. Mais finalement, Yu Zizhong a libéré tout le village et les a réinstallés secrètement. En même temps, il a également pris une décision...
_____ (Alors quelle est cette décision ? Je ne sais pas si vous me le demandez [rires] À l'origine, les amis gays devraient bénéficier d'avantages s'ils peuvent voir cela, mais certains facteurs ne le permettent pas, donc les avantages sont laissés dans le prochain article associé. Si vous voulez le voir, n'oubliez pas de continuer à le suivre !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par →_→
En passant…………
Hélas, afin de ne pas trahir la promesse que je me suis faite, j'ai quand même publié ce post, mais en raison de la longueur et du temps, je n'ai pas pu le terminer. Si possible, je continuerai à l'écrire demain après-midi pendant mes congés... Le post n'est pas terminé, et il y a encore plus de contenus passionnants et surprenants à venir, veuillez attendre avec impatience ! (Hélas~~ c'est vraiment douloureux de ne pas pouvoir utiliser une carte SIM sur le téléphone...)
Aoxiang, si tu en as besoin, tu peux d'abord le créer comme un lien externe.
Diviser en sections... écrivons longuement, mon frère, avec moi et Yanjun !
Hé hé, le chevalier des fautes de frappe... Respect ! J'attends que tu continues à écrire.
Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps pour réviser… On corrigera ça plus tard en le regardant à nouveau…
Pas mal,,
Je t'ai aidé à faire des paragraphes. Hé hé
Rôdeur, tu es trop fort, quatre pages..
On dirait de la séduction.
Ah, je te soutiens, mais, très désolé, euh… je n'ai pas fini de regarder.
Ah ! Bien !
Ce n'est rien... (- - mais... en fait, ce que je veux vraiment partager, c'est... ce « bénéfice »...)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse