C'est l'état de joie dans la souffrance le plus élevé que je viens d'imaginer récemment ! ! !
1. Allongé sur le tapis, je me sens comme un filet de bœuf grésillant.
2. Quand le ventilateur électrique se transforme en sèche-cheveux, j'ai l'impression que la vie a perdu son sens.
3. Les filles, si vous rencontrez le directeur qui installe la climatisation dans le dortoir, épousez-la ! 4. Chaque enfant qui va à l'école dans le sud de la Chine était un ange aux ailes brisées dans sa vie antérieure : sauna en été, réfrigérateur en hiver, Flame Mountain les jours ensoleillés, Water Curtain Cave les jours de pluie... Après quatre ans, il deviendra Sun Wukong, et il ne mourra nulle part ! 5. Deux étrangers sont venus dans le sud de la Chine, puis ils ont fait connaissance... 6. La table était si chaude... qu'un moustique a été brûlé vif... 7. Ce tapis ressemblait à une couverture chauffante !
8. Les moustiques ne piquent pas les gens, ils piquent seulement les conduites d'eau froide...
9. Il n'est pas nécessaire de cuisiner des nouilles chaudes et sèches, vous ne pouvez plus acheter d'œufs crus, vous pouvez porter des vêtements après le lavage et il n'est pas nécessaire d'allumer la voiture au démarrage...
10. J'ai pensé un jour à kidnapper le directeur, je l'ai attaché au lit du dortoir de l'école et je lui ai donné un petit ventilateur pour voir combien de temps il pourrait survivre. …
11. Il était une fois un enfant qui allait à l'école dans le sud de la Chine. Il est mort de chaleur alors qu'il portait des vêtements.
\12. Mon corps va bientôt mourir de chaleur dans le sud de la Chine… Mon âme sera avec toi
…
Si je meurs, s'il vous plaît, brûlez un climatiseur pour moi à cette période de l'année...
❮
❯
Réponses (6)
→_→ Fait un post, lire et répondre aux posts est une vertu !
Les personnes qui passent près de l'école avec la climatisation, chaque jour le souffle est tellement froid que c'est insupportable.
Indique qu'il n'y a dans la salle de classe que des ventilateurs, des lampes, des ordinateurs et des projecteurs. Ces quelques appareils électriques…
Nous n'avons même pas de ventilateur !!!
La climatisation de notre école n'est même pas aussi fraîche que le ventilateur.
Ce n'est pas moi qui ai créé League of Legends, c'est purement du plagiat..
— Toutes les réponses chargées —