Webmaster : Il peut être décrit comme « un dragon qui voit le début mais pas la fin ». Je n'ai jamais vu le webmaster être très actif sur le forum, mais il s'est beaucoup connecté. C'est un bon webmaster, et il nous aide toujours en silence...
Comme le webmaster, comme 7723 !
Huangfu : Un homme apparemment jeune qui parle un peu trop poliment. Un bien informé... Shota. . .
Xie, Cang je veux juste dire, merci de m'avoir emmené effacer la copie, je suis désolé d'avoir perdu votre butin...
Rogue Master@ : Cette organisation est vraiment une « organisation voyou ». Quel petit, mais un gros est nocif pour le corps. . . Ils sortent tous de la bouche de gangsters...
Intellectuels parmi les gangsters - maîtres des gangsters
Moonlight@ : Le miroir volant sous la lune, les nuages s'élevant au-dessus de la mer. On a l'impression que les gens sous la lune sont tous des lolita ou des sœurs royales...
Clair de lune, clair de lune, (le trafic sera épuisé à la fin du mois)
Diving Group@ Puisque cette organisation est engagée dans des activités sous-marines, j'espère que vous ne vous noierez pas...
Allure@ J'ai failli oublier, il semble que cette organisation n'ait pas été vue depuis longtemps...
Rabbit Gang@ Ce gang n'est pas ordinaire. Dès sa création, il a été immédiatement attaqué par des gangsters. Cependant, ils ont contre-attaqué avec succès sous la direction de Rabbit TouTou et sont finalement devenus un grand gang. . .
Avec le Rabbit Gang, la viande ne manque pas dans la vie~
★☆★☆★☆★☆★☆
黄宇@Tomato
C'est tout ce que j'ai écrit, c'est juste parce que je ne suis pas doué pour écrire. ^_^) Oui
Webmaster, Huangfu, Xie, Cang Rogue, Moonlight, Plongée, Qingcheng, Lapin,
Réponses (13)
Plus âgé que l'auteur du post →_→ il est écrit dans les informations
…… (input=20)Veuillez saisir le mot-clé(/input)
,,,,,
Auteur, je dois dire que ce truc du genre Xiao Lu, Da Lu, peu importe Lu, ce n'est que le hobby personnel d'Ao Xiang, et non le comportement de tout le groupe de voyous, donc cela doit être corrigé, hé hé !!
Même une ville renversante n'est pas petite, n'est-ce pas ? Il semble y avoir plus de vivants que de lapins.
Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette phrase, je viens en vertu du décret du Seigneur du Ciel pour prendre possession de l'étage.
Bien……………………………………
L'équipe de plongée contribue silencieusement pour 7723
Le lapin fou arrive...
Je te le dis, il n'y a que deux personnes dans l'équipe de plongée. Je suis le fondateur.
L'auteur est novice, ou encore un débutant !
Désolé, vous ne pouvez pas actuellement passer au niveau supérieur ; votre niveau actuel est 18, avec un total de 735021 pièces de membre, 3005 points de savoir, 37818 points d'endurance et 20318 points de charme. Il vous reste 1741078 pièces pour atteindre le niveau 19, continuez vos efforts ! -------
Ce n'est pas moi qui ai créé League of Legends, c'est purement du plagiat..
— Toutes les réponses chargées —