Tomber amoureux du président 7

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 208 Réponses: 2 Publié dans: 2012-05-27 05:42:37
Il n'est pas trop tard pour mourir cette nuit d'été. Lorsqu'elle s'est précipitée vers l'entreprise, elle a vu une vraie personne s'embrasser. Ce qui la choquait, c'était que ce soit lui. C'est-à-dire l'ex-petit-ami de Xia Ye. C'est ridicule qu'ils aient rompu avec elle parce que sa famille méprisait sa pauvreté. Perdue, elle vit également apparaître Sheng Tianchi.
"Je suis désolé, je suis en retard." Conscient de son retard, Sheng Tianchi fronça les sourcils, mécontent.
"Qu'est-ce que tu regardes ? Qui est-il pour toi ?" Elle n'était pas contente de voir à quel point elle avait l'air entichée. Elle n'est pas comme ça. Ça ne peut pas être comme ça. Soudain, je me suis senti très inquiet. Même Sheng Tianchi commençait à se demander à quoi il pensait.
"Non, ce n'est rien. Je n'ai rien à voir avec lui !" Elle n'oubliera pas comment il l'a abandonnée. Pourquoi l'argent ne peut-il pas s'entendre avec elle ? Pensai-je tristement un soir d'été. Je déteste ça !
Je ne pouvais pas supporter de la voir comme ça, mais il l'a traînée vers ce foutu homme avec colère. Lorsque Xia Ye a réagi, il était trop tard pour s'échapper.
"Pourquoi est-ce toi ? Xiaoye, tu es en retard au travail. Fais attention à ce que ton salaire soit déduit. Tu sais aussi ce qui t'arrive. Ne compte pas sur moi si tu ne peux pas survivre." Elle détestait tellement Sheng Tianchi qu'il lui avait encore une fois fait perdre la face. Et c'était son ex-petit-ami qui se moquait d'elle. "Lâchez prise, Sheng Tianchi. En avez-vous assez ? Êtes-vous content que je n'aie plus honte, n'est-ce pas ?" En disant cela, Xia Ye a versé des larmes.
\Cependant, il a ignoré ses larmes. Il serra sa taille fine, la serra fort dans ses bras et jura à son ex-petit-ami
\"Ne vous inquiétez pas, je ne la laisserai pas être réduite à vous supplier. Croyez-moi, Sheng Tianchi a toujours la capacité de prendre soin de sa petite amie. ! Et la petite amie à côté de vous doit vraiment se soucier de savoir si elle doit prendre soin de quelqu'un d'autre. Je suis désolé, tu es au chômage à partir de maintenant!" Ignorant la stupidité de tout le monde, il entra rapidement dans l'ascenseur avec Xia Ye dans ses bras.
"Pourquoi ? Tu n'aimes pas me voir me ridiculiser ? Pourquoi m'aides-tu ?" Xia Ye ne pouvait pas croire qu'il venait de dire qu'elle était sa petite amie et ne comprenait pas pourquoi il l'avait aidée.
Quand ce foutu homme a prononcé ces mots, Sheng Tianchi l'a regretté. Il savait qu'il l'avait vraiment blessée. En voyant ses larmes, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si réticent à abandonner. En réalité, il voulait s'excuser auprès d'elle, mais il n'y parvenait pas.
"Dis-moi ! Pourquoi tu ne me le dis pas ? Tu ne veux pas m'aider, mais tu veux que je sois ta petite amie et ensuite me chasser." En pensant à cela, son cœur lui faisait mal. Toujours comme ça, il n'a toujours pas renoncé à se réparer.
En la voyant recommencer à pleurer, Sheng Tianchi savait qu'il était allé trop loin. Il voulait dire que ce n'était pas comme ça, il voulait s'excuser, mais il ne l'a pas fait. Il l'a juste tenue fermement, a embrassé ses lèvres qui ne pouvaient s'arrêter de pleurer et a crié tous ses griefs.
D'une manière ou d'une autre, Xia Ye a commencé à lui répondre. Suivre son rythme rendait ce baiser si séduisant. N'est-ce pas ? Profondément intoxiqués l'un par l'autre. Jusqu'à ce que la porte de l'ascenseur s'ouvre et que le long baiser se termine sous l'attention des employés.
Malgré la surprise de tous, Sheng Tianchi a couvert Xia Ye et est allé directement au bureau du président. Bien sûr, Xia Ye, qui était extrêmement embarrassé, l'a aidé en silence à se sortir de la situation difficile.
"Quoi ? Tu es toujours timide ?" Voyant son joli visage couvert de nuages ​​rouges, il ne put s'empêcher de se pencher et de l'embrasser. Même si ce n'était qu'une égratignure, cela a quand même inspiré Xia Ye. "Bonjour, d'accord. Arrêtez d'utiliser vos mains et vos pieds." Xia Ye protesta maladroitement. "Je ne fais que parler. Mais si tu veux que j'utilise mes mains, c'est très bien. Pourquoi ne pas rester ici. Cela ne me dérangera pas." Sheng Tianchi était satisfait de sa suggestion, mais il savait qu'elle était différente de ces chercheurs d'or. Alors il ne faisait que parler de ça, il ne voulait pas être détesté par lui, vraiment détesté !
"Éloignez-vous, ne vous attendez pas à ce que je me laisse tromper par vous. Si vous voulez une femme, avez-vous peur de la perdre tant que vous faites du bruit ?" Je ne voulais plus perdre sa nuit d'été, j'ai ignoré l'appel de Sheng Tianchi et je suis juste parti. Si elle souhaite s'absenter du travail, elle peut déduire son salaire si elle le souhaite. Elle s'en fiche.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai posté un message...
Le temps est agréable aujourd'hui.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse