[Magic Fighting Novel] "War Path - Dark War" Chapitre 2 : Volume 2

L'affiche originale: DeviL鬼焱 Vues: 189 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-27 06:53:44
Chapitre 2 : Volume 2
"Oh ! Yue ! Tu es à la maison ?" Quelqu'un a crié à la porte de la maison du Kamifuge Yue.
"Hein?" En regardant par la fenêtre, "Euh~ City Lord !" En disant cela, Shenfeng Yue a immédiatement couru hors de la pièce, souriant et taquin : "Pourquoi le seigneur de la ville est-il venu soudainement ? Je suis vraiment désolé pour cette visite inattendue."
"Yue, laissez-moi vous demander, est-ce que votre femme et Ming vont bien ?" » demanda sérieusement le seigneur de la ville. "Quoi..." Kamifeng Yue arrêta de sourire et son visage s'assombrit, "Femme..."
Le seigneur de la ville vit le visage de Yue et devina ce qui s'était passé. J'ai regardé le ciel au loin, c'était un peu nuageux.
"Bien sûr..." City Lord ferma les yeux, "Yue, je suis désolé."
"City Lord, de quoi es-tu désolé ? Haha, c'est de ma faute si je suis rentré tard..." dit Kamifeng Yue avec un sourire amer.
"Alors, où est l'enfant ?" Le seigneur de la ville se souvint soudain qu'il avait oublié de demander à Ming.
"Haha, il va bien. Peut-être..." Yue soupira, "Ming me déteste maintenant... peut-être qu'il a l'idée de me tuer." Kamifeng Yue sourit amèrement.
"..." Le seigneur de la ville resta silencieux pendant un moment, "Emmenez-moi rencontrer Ming, n'a-t-il pas toujours voulu me voir ?"
"Eh bien... d'accord."
"Vous deux, gardez la porte." Le seigneur de la ville suivit Yue pendant quelques pas, puis se retourna et dit aux soldats derrière lui.
"Oui!"
Le ciel est un peu nuageux et on dirait qu'il va vraiment pleuvoir. Le ciel ressent-il aussi la mort de la mère ? Veux-tu aussi pleurer pour elle ?
Duk duk duk...
"Ming, es-tu dans la pièce ? Le seigneur de la ville est ici. N'as-tu pas toujours voulu voir le seigneur de la ville ?" Shen Fengyue a frappé à la porte de la chambre de Ming, avec le seigneur de la ville derrière lui.
Après avoir frappé longuement, "Qu'est-ce que tu fais ?" Shenfeng Ming se tenait derrière eux à un moment donné.
"Hmm~ Êtes-vous Ming ? Haha" Le seigneur de la ville se retourna, se pencha et regarda Ming avec un sourire, "Où es-tu allé tout à l'heure, faisant frapper à la porte ton père ~"
Ming le regarda, le sourire du seigneur de la ville était si chaleureux, et après un long moment : "Pouvez-vous... être mon maître ?"
"Quoi?" Le seigneur de la ville le regarda avec surprise.
"Ming ! De quoi parlez-vous ? Comment le seigneur de la ville peut-il être votre maître ?" Kamifeng Yue derrière le seigneur de la ville était un peu excité.
"Hélas~" Le seigneur de la ville se leva et fit signe à Yue derrière lui, "Ça n'a pas d'importance, haha ​​! Tongyanwuji !"
"Non ! Je suis sérieux !" Shen Fengming leva la tête et leva les yeux vers le grand seigneur de la ville.
"Oh~ alors..." dit le seigneur de la ville, en s'accroupissant et en touchant la tête de Kamifeng Yue, et en riant, "Dis-moi, pourquoi veux-tu devenir mon professeur ?"
Une rafale de vent soufflait par la fenêtre, et il semblait qu'il allait vraiment pleuvoir.
"Parce que... je veux devenir plus fort !" Ming baissa la tête et versa des larmes : « Si… j'étais devenu plus fort, ma mère… ma mère n'aurait pas été tuée par des monstres. J'ai vu ma mère se faire tuer, mais je ne pouvais rien faire !
Kamifeng Yue n'a pas été surpris par les paroles de Ming et l'a simplement regardé.
"Ce n'est que lorsque je deviendrai plus fort que je pourrai protéger les personnes et les choses que je veux protéger ; alors seulement pourrai..." Ming leva la tête et jeta un coup d'œil à Yue, "Ce n'est qu'alors que je pourrai tuer les personnes que je veux tuer !"
City Lord : "..."
À suivre...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sable un cheveu..
Un volume est plus grand qu'un chapitre, un volume contient plusieurs chapitres, l'auteur a inversé la coquille.
On dirait le même que celui en bas
Haha, pas mal ! Assez pratique !
He he...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse