2012-05-27
5.
Ce jour-là, je me suis réveillé au milieu de la nuit, couvert de sueur, comme un poisson lourd trempé dans l'eau. La fine soie est devenue un filet de pêche qui m'a attaché. Cela m'a enveloppé et m'a rendu incapable de lutter.
Je suis une fois de plus perdu dans des hallucinations superficielles.
Silencieusement, c'était comme si un tentacule s'étendait du plus profond de mon cœur, caressant chaque centimètre carré de peau de mon visage et essuyant la sueur de mon visage.
C'est une nouvelle illusion.
Mais ce n'est pas un rêve.
Moi, Mo Hongli, je ne suis pas un iceberg, pas assez fort pour tout affronter seul.
Je ne suis qu'un enfant entouré de solitude, mais extrêmement dur à la langue.
J'aurai besoin d'un coffre sur lequel je puisse reposer ma tête.
Les hauts et les bas émotionnels sont silencieux, mais les larmes sont réelles.
J'ai dû à nouveau faire face à une scène insupportable similaire : pleurer sans raison lorsque je me suis réveillé du rêve.
D'innombrables expériences me disent que la meilleure façon de se réconforter est de porter des écouteurs MP3. Parce que ça me calme toujours lors de tant de nuits similaires.
J'ai cherché le casque posé sur mon oreiller et je l'ai rapidement inséré dans mon oreille gauche. Une chanson familière est sortie -
"La ville après la pluie est seule et embarrassée. Le siège au bord de la route est vide et attend quelqu'un..."
Réponses (10)
Mépris !!!
Euh....
Je vis dans son mépris sans fin, et tu es beaucoup plus heureux que moi.
Frère Cun, devrions-nous supprimer cette pile de messages remplis de contenu inutile ?
Même chose que l'étage inférieur..
C'est vraiment, trop effrayant,
Est-il légal de poster des messages inondant les zones d'eau ?
Rien qu'en regardant le titre, on sait que c'est toi-_-‖!!!
On peut savoir que c'est Jianjian en regardant la réponse.
Cela signifie que je suis de retour, cher auteur, à vous de décider de m'accepter ! Le rêve, qui l'offre ? C'est son ombre, c'est ton souvenir ! C'est l'histoire que toi et elle ne pouvez abandonner ! L'amour semble déjà s'éloigner, paraissant inaccessible, toi et elle, il semble qu'il y ait toujours cette barrière infranchissable ! Toi, silencieux, elle, muette ! Alors, la distance s'est instaurée ! Toi et elle sembliez déjà étrangers, mais, des années plus tard, lorsque vous évoquez cette époque, vous comprenez soudain, et éprouvez un regret silencieux ! Ainsi, il y aura toujours cette lueur de mélancolie dans les yeux ! Il y aura toujours cette touche de tristesse, se souvenant du passé, anticipant l'avenir ! Comment la distance se crée-t-elle ? C'est lorsque toi et elle vous sentez mutuellement éloignés, restez tous deux silencieux, et finalement laissez l'ombre de chacun disparaître à l'horizon. Peut-être qu'une simple ombre sombre peut vous faire retrouver ce souvenir brisé ! Les rêves suscitent la nostalgie ! Comme un mirage maritime, une beauté lointaine ! Mais au final, c'est toujours lointain, il faut le poursuivre soi-même pour réellement voir ce paradis.
— Toutes les réponses chargées —