Pas la soirée @title ?

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 93 Réponses: 2 Publié dans: 2012-05-27 11:50:22
Blague amusante : Un jour, le professeur de physique d'une certaine classe d'un collège pour filles s'est déclaré malade. Les 40 étudiantes attendaient avec impatience de savoir qui dirigerait la classe. Lorsque le cours de physique est arrivé, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un beau professeur. Une camarade de classe a dit de manière provocante : « Professeur, pouvons-nous sauter le cours et jouer à des jeux passionnants ? L'enseignant est resté silencieux pendant un moment et a dit : D'accord ~~ Chers élèves, rangez vos manuels, c'est maintenant le test !
Un homme a avalé par erreur l'œil artificiel dans sa bouche, et il est resté coincé dans ses fesses et n'a pas pu le retirer. Il est allé à l'hôpital. Le médecin s'est évanoui sur place après l'avoir vu. Quand il s'est réveillé, il a dit : J'ai regardé le trou du cul toute ma vie, mais je ne m'attendais pas à être regardé par le trou du cul à la fin...
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
=_=|||
Il fait si froid...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse