Qui vient de lâcher des insectes dans ma ferme ?

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 194 Réponses: 20 Publié dans: 2012-05-27 12:54:08
Dépêchez-vous et admettez vous-même vos erreurs. Ne me laisse pas te découvrir. Donnez-vous le temps d'y réfléchir et de vous défendre →_→
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qingcheng, qui est Qingcheng Han Luoxin, tu le connais ?
Toilette→_→
-_-‖!!!!Dès que tu arrives, j'ai envie de faire caca, haha
Allons à Black Horse →_→
Un cheval noir est un cheval noir, mais toi tu es des toilettes, on dirait que c'est juste pour faire caca, oh oui
Ce n'est pas moi, absolument pas moi
Je ne laisserai pas échapper les insectes, tu es dans l'équipe Qingcheng, je teste sans voler, je ne les laisse pas partir, le principe est d'aider à gérer.
C'est moi, c'est moi, c'est absolument moi
Regarde le problème du premier étage, c'est quelle fille qui a défendu, qui est-elle ?
Dès que je vois les toilettes, j'ai envie de faire caca, →_→ hahaha
Un énorme bruit dans le ciel, les toilettes font une entrée brillante, tout le monde se dépêche, ceux qui veulent faire caca font caca, ceux qui veulent uriner urinent, résolvez le problème rapidement pour que la personne suivante puisse l'utiliser →_→ Je veux vraiment dire, avec toi, les toilettes sont vraiment pratiques =_=
C'est Han Luoxin ? C'est ma bonne amie.
Dis-lui de ne plus semer le désordre dans ma ferme, je suis son grand frère, un des siens, ne fais pas n'importe quoi, va dormir maintenant.
Tu n'auras de l'expérience que si on te laisse faire.
Je suis trop paresseux pour arranger la couverture, tu ne sais pas à quel point je suis paresseux, je vais dormir.
Classement des amis | Ma ferme | Boutique Trier par : Niveau | Expérience 1.) Lapin Aide @Aozhang (Ferme niveau 3) 2.) Xu Po @Aozhang (Ferme niveau 2) 3.) Xiao Hun @Aozhang (Ferme niveau 2) 4.) Xue Sha @Aozhang (Ferme niveau 2) 5.) Yan Zhi @Aozhang (Ferme niveau 2) 6.) An Ye @Aozhang (Ferme niveau 2) 7.) Feng Yun @Aozhang (Ferme niveau 2) 8.) Bing Han @Aozhang (Ferme niveau 2) 9.) Huan Xiang @Aozhang (Ferme niveau 2) 10.) Jing Tian @Aozhang (Ferme niveau 2) 11.) Fei Yu @Aozhang (Ferme niveau 2) 12.) Po Shen @Aozhang (Ferme niveau 2) 13.) Maître voyou @Youxiang (Ferme niveau 2) 14.) Administrateur @Yuexia (Ferme niveau 1) 15.) Webmaster (Ferme niveau 1) 16.) Maître voyou @Cunwo (Ferme niveau 1)
En fait, il y en a treize.
Classement des amis | Ma ferme | Boutique\Trier par : Niveau | Expérience\1.) Petit cochon de passage (ferme niveau 21)\2.) Pixiu (ferme niveau 19)\3.) La seconde suivante, silence (ferme niveau 17)\4.) Dieu blanc (ferme niveau 11)\5.) Maître voyou @Xie, Cang (ferme niveau 9)\6.) Souvenir léger @Mo (ferme niveau 8)\7.) Œuf calme (ferme niveau 7)\8.) Silence @Dix ans Edelweiss. (ferme niveau 7)\9.) Xuanyuan Futaixu @Huangfu Chaoyun (ferme niveau 6)\10.) Lampe (ferme niveau 5)\11.) Grande porte (ferme niveau 5)\12.) Ooo Légumes O (ferme niveau 5)\13.) Souvenir léger @Petit chagrin (ferme niveau 5)\14.) Mo Xiaotiao (ferme niveau 5)\15.) La douleur de l'épée (ferme niveau 4)\16.) Page suivante, (ferme niveau 4)\17.) Chute de cerisier @Lumière de lune (ferme niveau 4)\18.) Autres affaires anciennes (ferme niveau 3)\19.) S40V3, Haricot (ferme niveau 3)\20.) Cœur lumineux, Pain heureux (ferme niveau 2)
21.) Lapin aide @Yeyun (Ferme de niveau 2)\22.) Groupe de demandeurs @Mowen (Ferme de niveau 2)\23.) Ville séduisante @Soeur Cochon (Ferme de niveau 2)\24.) Petit temporaire (Ferme de niveau 1)\25.) Solitaire 刂者 (Ferme de niveau 1)\26.) Crois-tu si je dis que c'est Xiao Shang (Ferme de niveau 1)\27.) Petit garçon qui vend de l'argent (Ferme de niveau 1)\28.) Luo Ruoshang (Ferme de niveau 1)\29.) Directeur (Ferme de niveau 1)\30.) Expert voyou @Cunwo (Ferme de niveau 1)\31.) Expert voyou @Silence (Ferme de niveau 1)\32.) Sans affiliation @Feng Zhi Di (Ferme de niveau 1)
Je ne joue plus à la ferme maintenant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse