Tomber amoureux du président 8

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 212 Réponses: 4 Publié dans: 2012-05-27 15:20:48
Je n'ai pas encore bien dormi la nuit dernière et je me suis souvenu de ce que Sheng Tianchi avait dit et fait. Elle aurait aimé qu'il soit réel. Mais comment cela pourrait-il être vrai ? N'est-il pas meilleur maintenant qu'avant ? Comment oublier le vieil adage un soir d'été selon lequel un bon match en vaut la peine ? Se sentant mal à l'aise, Xia Ye était allongée sur le bureau, la tête dans les bras.
"Xiaoye, je savais que tu étais toujours là." Elle s'est rapidement réjouie lorsqu'elle a découvert que c'était la voix du directeur Rong.
"Comment attirer le manager ?" Xia Ye était confuse et ne savait pas si elle pouvait rester là en plus de rester. Heureusement, Sheng Tianchi n'était pas là, sinon elle ne pourrait pas rattraper son sommeil ici paisiblement.
"Vous ne le savez pas encore. Le président s'est envolé pour l'Angleterre ce matin. Après tout, il a terminé son observation ici. Maintenant, vous pouvez retourner et être mon secrétaire..." marmonna le directeur pour lui-même, mais ne réalisa pas que les pensées de Xia Ye étaient déjà confuses.
Il est reparti. C'était avant et c'est toujours le cas. Il disparaissait toujours sans laisser de trace après avoir joué avec elle. Plus j'y pense, plus les larmes coulent. Mais le directeur Rong était si anxieux qu'il ne pouvait pas comprendre à quoi pensait cette fille, alors il ne pouvait que la réconforter doucement.
"Manager, je vais bien. Je suis désolé de vous inquiéter. Et j'ai décidé de démissionner." Xia Ye a finalement arrêté de pleurer et a décidé de partir. Elle ne voulait pas qu'il entre dans sa vie sans aucune inhibition et qu'il reparte la prochaine fois.
"Ici, que se passe-t-il ici ? Xiaoye, si tu as quelque chose à faire, dis-le simplement au manager. Le manager ne laissera pas les autres vous intimider." En regardant le regard affligé du manager, Xiaoye savait que même lui ne pouvait pas l'aider, car la personne qui l'avait le plus intimidée était son patron immédiat. Après avoir dit au revoir au directeur Rong avec un sourire, elle s'est dit de recommencer cette nuit d'été. Elle a déjà 25 ans et il est temps de se battre sérieusement pour elle-même.
Le Britannique Sheng Tianchi était très en colère contre lui-même et il est reparti en silence. Il ne veut pas ! Ce qu'il voulait dire hier, mais elle est partie avec colère. Il y a eu un problème avec l'entreprise au Royaume-Uni et il a dû partir. J'ai finalement découvert que je ne pouvais pas le supporter. Ayant enfin mis ses sentiments au clair, il ne se précipita pas pour le lui dire.
"Kou Kou" En entendant le bruit du coup, Sheng Tianchi reprit rapidement ses esprits. "Comment?" » demanda-t-il perplexe.
"Mon fils aîné, tu demandes toujours ce qui ne va pas ? J'ai déjà fini de parler depuis longtemps. Tu as la gentillesse de me faire réagir et d'arrêter de te promener." Protesta Ross, le meilleur ami de Sheng Tianchi, mécontent. "Je suppose que tu as probablement perdu ton âme à cause de cette femme, et tu en as été obsédé toute la journée. Dis-moi, qui est-ce ?" Sheng Tianchi n'était pas d'humeur à discuter des nuits d'été avec ce type qui semblait avoir des sentiments comme un jouet. Eh bien, Sheng Tianchi a soudainement découvert qu'il avait été comme ça dans le passé et qu'il était en détresse. Elle ne tomberait probablement pas amoureuse de lui. ce qu'il faut faire? Il fronça les sourcils, ce qui rendit Rose extrêmement malheureuse. Il a été traité comme du vent. Je crois que personne ne se sentirait mieux.
\"Sheng Tianchi, réponds-moi ? À quel point es-tu désolé d'avoir laissé un homme aussi bel que moi être laissé de côté."
\"Plutôt que de la perdre, j'ai décidé de continuer à t'ignorer." Sheng Tianchi savait que son meilleur ami ne pouvait pas supporter la négligence des autres, alors il l'a délibérément énervé. "Ha, tu l'as finalement admis. Oh, tu as vraiment sauté dans le foyer ? Haha, tu es vraiment l'idiot numéro un." Connaître le cœur de Sheng Tianchi fit sauter Rose de haut en bas d'excitation.
"As-tu assez ri ? Ce sera toi bientôt." En regardant Ross, il se sentit en colère.
"Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas aussi stupide que vous. Prenez votre temps pour récupérer votre femme et faites attention qu'elle s'enfuie avec quelqu'un d'autre." Après avoir parlé, Ross s'est enfui rapidement, il ne voulait pas se faire battre.
"Sortir." En entendant qu'elle serait avec un autre homme, il a paniqué. Que doit-il faire ? Il ne pouvait pas partir maintenant. Vraiment inquiet. Quand cette femme s'est-elle laissée autant inquiéter ? Elle était si ordinaire, sans silhouette sexy ni sourire doux, mais elle en était tellement affectée.
Quand il la taquinait, son expression de colère et son expression prétentieuse le tentaient. Quand il était jeune, il se souvenait encore clairement qu'elle l'avait maltraité une fois, mais elle avait inventé un mensonge qu'elle pensait parfait pour le cacher à la vérité, mais ce n'était pas qu'il n'avait pas réussi à l'exposer, c'était son élan invaincu qui lui permettait de jouer avec elle encore et encore.Mais il est tombé amoureux de cette femme agitée sans le savoir. Jusqu'à ce qu'il le surprenne en train de regarder quelqu'un d'autre, il se met tellement en colère qu'il en perd la tête. Est-ce une sorcière ? Comment a-t-il découvert qu'il était profondément empoisonné ?
Cependant, elle n'avait aucune idée que Sheng Tianchi le disséquait si soigneusement à Xia Ye. Elle ne voulait rien savoir de lui pour le moment. Elle a commencé une nouvelle vie et a ouvert ce café avec son amie. Son amie Xinyi a apporté son capital et ses efforts. Le café est assez prospère. Elle était si contente que même si elle pensait parfois à lui, elle refusait de laisser cette personne réapparaître. Elle ne voulait tout simplement plus être son jouet. Il pouvait se le permettre, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sofa enlevé!!!
Le banc te frappe…
Oh, je me suis trompé, je n'aurais pas dû oublier d'emporter aussi le banc !!
Classement des amis | Ma ferme | Boutique Trier par : Niveau | Expérience 1.) Lapin aide @AoXiang (Ferme niveau 3) 2.) XuPo @AoXiang (Ferme niveau 2) 3.) XiaoHun @AoXiang (Ferme niveau 2) 4.) XueSha @AoXiang (Ferme niveau 2) 5.) YanZhi @AoXiang (Ferme niveau 2) 6.) Maître voyou @HanTong (Ferme niveau 2) 7.) AnYe @AoXiang (Ferme niveau 2) 8.) FengYun @AoXiang (Ferme niveau 2) 9.) BingHan @AoXiang (Ferme niveau 2) 10.) HuanXiang @AoXiang (Ferme niveau 2)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse