Chapitre 45 : Étoile pourpre tonnerre

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 263 Réponses: 12 Publié dans: 2012-05-27 17:39:14
Le rônin m'a donné une énergie infinie, je vais tout recommencer ! ========================= La sueur froide perlait en grosses gouttes sur le front de Long Zhantian, et sa main qui serrait le cou de Ye Yun se fit encore plus forte. « Le... le seigneur... est de retour ?! » Le visage du vieux Hua était rempli de stupéfaction, mais elle se transforma rapidement en extase, ses mains tremblaient de manière incontrôlable à cause de l'excitation. « Le seigneur est revenu ? » « Le seigneur est revenu ?! » « Oui, le seigneur est revenu ! » « Formidable ! Enfin, nous pouvons donner une bonne leçon à la famille Long pour qu'ils ne soient plus si arrogants ! » Alors que l'atmosphère à l'intérieur du Pavillon des Étoiles devenait de plus en plus intense, une silhouette ordinaire commença lentement à « se dissoudre » depuis l'espace au-dessus du Pavillon des Étoiles. Cette silhouette, autour de laquelle il n'y avait aucune trace de fluctuation d'énergie Wind, imposait pourtant une pression incroyable ! Après l'apparition de cette silhouette dans les lieux, des acclamations résonnèrent immédiatement dans tout le Pavillon des Étoiles. En contraste frappant, l'atmosphère dans la famille Long était extrêmement oppressante, certains éprouvant même des pensées de recul. Long Zhantian réprima de force sa peur envers le maître du Pavillon des Étoiles—Xingchen Yuan, et cria aux membres de la famille Long : « Écoutez-moi bien ! Xingchen Yuan est venu, et alors ? Il ne reste plus qu'une personne capable de combattre dans le Pavillon des Étoiles, et nous, la famille Long, avons aujourd'hui tant de puissants, qu'avons-nous à craindre ?! Celui qui parviendra à lui trancher la tête recevra le trésor du Pavillon offert par moi ! Je ne renoncerai pas à ma promesse ! » Après ces paroles, tous les membres de la famille Long furent envahis d'une forte intention de tuer. Et avec cette intention de tuer naquit une avidité sans fin ! Le trésor de la famille Long, l'un des tonnerres célestes—le Tonnerre Divin tombé du ciel, classé douzième. C'était également l'un des principaux motifs qui plaçaient la famille Long parmi les forces de second rang. Tout simplement parce que la famille Long possédait le Tonnerre ! Le Tonnerre Divin tombé du ciel est, selon la légende, créé par le royaume céleste, doté d'une grande spiritualité. Il a grandi pendant des centaines d'années dans le royaume céleste, absorbant l'énergie surnaturelle pure et extraordinaire de ce royaume, ce qui a considérablement renforcé son pouvoir destructeur. Cependant, en raison d'un excès d'énergie surnaturelle, il s'est finalement libéré des contraintes du royaume céleste et a fui vers le monde de la cultivation. Son objectif est évident : se transformer en humain ! Mais le ciel n'était pas clément. Il y a trois cents ans, un puissant maître du Tonnerre Ancien a brisé sa conscience spirituelle, qu'il avait cultivée pendant des centaines d'années, réduisant ainsi considérablement son esprit. Par conséquent, il ne pourra jamais se transformer en humain.Des siècles d'épreuves ont émoussé son tranchant, permettant ainsi à Long Kong, l'ancêtre de la Maison du Dragon, de le considérer comme le trésor le plus précieux de la Maison du Dragon.

« Héhé, Xingchen Yuan, que fait-il que tu sois entré dans le Saint de la Pratique du Vent ? Un jour, quand je dépasserai le sommet de l'Empereur du Vent, je viendrai bavarder sérieusement avec toi ! » pensa Long Zhantian intérieurement. Sa silhouette reculait lentement avec Ye Yun.

À ce moment, de nombreux membres de la Maison du Dragon attaquèrent férocement le Pavillon des Étoiles avec une force énorme. Leur puissance oppressait les occupants du Pavillon des Étoiles, leur poitrine se serrant ! Ils se sentaient impuissants !

Face à cette situation, ils ne pouvaient qu'espérer en Xingchen Yuan.

« Hehe. » Un rire léger et moqueur de Xingchen Yuan retentit dans le ciel au-dessus du Pavillon des Étoiles.

Soudain, des vagues de fluctuations extrêmement violentes éclatèrent de lui. Instamment, des bandes violettes s'étendirent sur des milliers de zhangs, englobant tout ce qui se trouvait dans un rayon de mille zhangs autour du Pavillon des Étoiles !

« Hou ! » « Hou ! » Les rugissements frénétiques des démons au loin se succédaient, mais dans ces rugissements, on percevait une certaine impuissance.

La silhouette de Long Zhantian s'arrêta, se tourna mécaniquement, et ses yeux fixèrent droit l'origine des bandes violettes dans le ciel au-dessus du Pavillon des Étoiles, complètement hébété.

« Xingchen Zi… Foudre violette ??!! »

À peine avait-il prononcé ces mots qu'une voix de la Mort se fit entendre à ses côtés : « Tu as deviné juste. »

Puis, le corps de Long Zhantian commença à disparaître progressivement de ce monde sans le moindre signe…

Ye Yun eut la sensation d'avoir traversé l'espace et, en y prêtant attention, se retrouva aux côtés de Hua Lao.

« Foudre violette de Xingchen ? » demanda Ye Yun, perplexe.

La voix de Feng Lao résonna dans l'esprit de Ye Yun : « Hum, la Foudre Violette de Xingchen est classée septième sur le classement des éclairs célestes. Mes connaissances sont limitées. »

Après avoir écouté, Ye Yun resta aussi hébété que Long Zhantian : « Septième ! »

Avec le rapide retrait des bandes violettes, cette terre semblait vide comme un champ déjà moissonné.

« Tous les gens de la Maison du Dragon sont morts ? »

Quelqu'un brisa le silence, et de plus en plus de personnes commencèrent à acclamer. Ils ressentaient non seulement la joie d'avoir survécu, mais aussi l'étonnement et l'admiration pour les capacités de Xingchen Yuan.

« Hehe, calmez-vous, tout le monde. »

Xingchen Yuan se racla la gorge et parla. Sa voix n'était pas forte, mais chacun pouvait l'entendre clairement.

Derrière lui se tenaient Xingchen Lin et Wu Lao, que Xingchen Yuan avait déjà secourus.

La foule se calma rapidement.Les trois personnes de Xingchen Yuan descendirent lentement du ciel pour revenir sur terre, leurs regards balayant la foule, s'arrêtant légèrement sur Ye Yun avant de se détourner : « Je suis désolé, avoir longuement été en retraite a permis aux personnes du Dragon Mansion de profiter de l'occasion et d'entrer. Mais heureusement, les pertes ne sont pas trop importantes. Je vous prie de vous souvenir qu'à l'avenir, il n'y aura plus de pouvoir du Dragon Mansion sur le continent du Nord-Ouest ! Lao Hua, Lao Wu, commencez maintenant à ajuster les affaires internes du Pavillon Xingchen et du Palais Xingchen, afin que tout le monde puisse être installé rapidement. » Sous la direction et les arrangements de Xingchen Yuan, les travaux de réparation se déroulaient de manière ordonnée. Quant à Ye Yun, il retourna avec tout le monde au hall principal du Pavillon Xingchen. « Maître du pavillon, ce jeune frère, c'est ce pharmacien de quatrième rang. » Lao Hua présenta rapidement Ye Yun à Xingchen Yuan. Xingchen Yuan observa attentivement Ye Yun, esquissant un léger sourire, et dit : « Long Zhan Tian a été blessé par toi, n'est-ce pas ? » Ye Yun sourit et répondit : « C'était juste que j'avais de la chance. » À ce moment, Xingchen Yuan parla solennellement à Lao Hua et à Lao Wu : « Maintenant, prévenez tous les pavillons et palais, entrez en état de défense et de vigilance complète, personne n'est autorisé à sortir seul ! » Lao Hua demanda avec étonnement : « Pourquoi ? Le Dragon Mansion n'a-t-il pas déjà été anéanti ? » « Non, » les sourcils de Xingchen Yuan se froncèrent lentement, « ce n'est pas le Dragon Mansion. C'est parce qu'une puissance étrangère encore plus puissante que le Dragon Mansion est sur le point d'arriver ! » (right) Fin de ce chapitre (left)\=========================
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Banc...
sol...
Un nouveau adversaire ? Encore le chapitre 45, c'est difficile à gérer ! Toi aussi, Xiao Xiang, vraiment.
Frères et sœurs, le quartier des romans est maintenant animé, faisons aussi un petit annonce : courage aux Limites ! Il ne faut pas perdre.
Hehe,,,
J'ai posté un message..
Avoir soutenu quelqu'un →_→
Ah, je comprends, ce n'est pas étonnant que je n'aie pas vu de mises à jour depuis longtemps… Tu n'as qu'à continuer à publier, je te soutiens, le sujet du roman nous donne autant à toi qu'à moi un grand espace d'imagination ! Je te donnerai de très bons conseils pour améliorer le roman.
Pas beaucoup à dire, top top top top top top top top
Planer, te soutenir.
Soutien à l'auteur ! J'adore Aoxiang Zai Zai !!!!!!!!!!!!!! ¥_¥
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse