Fille, ton au revoir, ma persévérance, s'il n'y a pas de résultat, je continuerai quand même

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 168 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-27 22:38:54
Quand le passé devient éphémère, tout devient hors de portée. Quand je fais le premier pas, je suis prêt à échouer. Mais je n'ai pas peur. Ce dont j'ai peur, c'est de n'avoir même pas la chance d'échouer. Tout vient trop vite. Vous refusez trop tôt. J'ai reçu un coup de pied loin avant de pouvoir te toucher. Tu es vraiment trop loin. Votre distance et votre arrogance semblent être votre bouclier protecteur, empêchant les gens de s'approcher de vous. Si je pouvais, j'espère vraiment que je serais spécial, mais c'est impossible, non ? Il était une fois, j'ai fait une bêtise, mais je l'ai perdue avant de pouvoir en parler. Cette fois, je voulais la saisir, mais tu ne m'as pas laissé de chance. Aimer quelqu'un est très heureux, mais aussi très douloureux. Peut-être que la douleur vous permettra de mieux vous en souvenir. Debout au bas de la falaise, cherchant désespérément une corde pour grimper, j'ai réussi à attraper un arbre liane, mais à cause de l'érosion de la pluie, il s'est cassé dès que je suis monté... Tout comme ton tempérament, ton regard indifférent semblait tout isoler entre nous. Quand je suis tombé, j'ai réalisé que la douleur est la déception après l'espoir qui finit par se transformer en désespoir. Même si c'est difficile, je ne veux pas reculer. Je vais continuer à chercher, continuer à chercher et trouver le verrou de fer qui va au plus profond de votre cœur et ne le briserai jamais... Merci, votre au revoir est devenu ma persévérance persistante !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En voyant le titre, j'ai pensé à deux personnes, toi et Cunzhi moi
Même que l'étage en dessous-_-‖!!!!
Même chose que le 2ème étage..
Même au troisième étage →_→
Allez ! Une grenouille à trois pattes est difficile à trouver, mais les filles à deux jambes sont partout ! Tu ne crois pas ?
Ce qui a trois pattes n'est pas un crapaud mais un crapaud oriental.
Bonjour académique, je vous admire...
C'est un fait, à trois pattes, c'est un crapaud, le crapaud doré
J'ai consulté Baidu, je me suis trompé...
Mal de tête...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse