. Compétences, éveil, réveillent le pouvoir de la lignée Fengshen, augmentent considérablement la puissance d'attaque du personnage et réduisent le CD de compétences, et ont de magnifiques effets spéciaux d'éveil.
Actuellement? Tous les monstres et niveaux ont été complétés pour la 3ème génération, et le programme est en cours de débogage et d'intégration finale. Le package de jeu actuel est de 2,5 millions. Étant donné que les performances de la machine de la 5ème version ne sont pas très bonnes (la résolution est plus grande, il y a plus d'éléments sur le même écran, mais la vitesse du processeur n'a pas suivi), nous utilisons donc tous la méthode de mise à l'échelle. La précision graphique actuelle est plus élevée qu'avant, ce qui devrait pouvoir améliorer les performances de la 3ème génération sur la 5ème version (car je suis une machine de 5ème version...)
[War of the Gods 3] Le pouvoir du dieu du vent arrive bientôt ! ! !
❮
❯
Réponses (29)
Jianjian, merci de m'avoir laissé gagner !
Que veut dire 'en bas' ?
La flûte est géniale O(∩_∩)O
Fais attention à ton intégrité. Je ne suis pas Jiandi Hanya.
« Prêtresse noire » Orotie, fidèle servante de Lucifer, le Seigneur de la Mort, a manipulé une série d'événements sur trois générations.
Ville entière, espèce d'imbécile, tu as confondu la personne, tu ferais mieux de mourir, tellement stupide
Je suis Jiandihan Ya, oh là là oh là là
Capture d'écran du jeu (je veux vraiment écrire cinq caractères ! Salaud ! )
Passer par →_→
Eh bien... Jiandi, ne te méprends pas... ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu...
Encore un expert en plongée, tu peux plonger à dix mille mètres, hein
Laissez-moi vous présenter O(∩_∩)O c'est la flûte souvent jouée par A
Je ne peux pas vous égaler... Votre ID... Je suis vraiment honteux de ne pas être à la hauteur.
-_-‖!!!!Huangfu, est-ce que c'est comme ça que tu présentes les choses, tu n'as aucun niveau @_@
Il a demandé le compte à Qingcheng, quant à comment Qingcheng l'a obtenu, tu sais.
Remarque : le 13ème étage concerne également les 11ème et 12ème étages
C'est l'ID de qui, celui de Huangfu ?
Héhéhéhéhé
Alors… le frère Jianjian et Jiandi sont-ils la même personne ?
Tu es le vrai imbécile, je disais que le canapé était à moi, merci de te montrer indulgent
Charger plus de réponses