Les quatre nuits de décision du Critique (1)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 222 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-27 23:26:40
Je ne sais pas quand, mais il y avait une solitude derrière moi. À ce moment-là, la solitude et la mélancolie éclairaient le chemin à parcourir. Joues, ces foutues larmes.

Il y a une bruine constante flottant dans le ciel. La nuit est légèrement fraîche et mes cheveux volent dans le vent fort, écoutant la tristesse et la solitude. Les brins d'herbe sur l'herbe se balancent, la fille se tient les genoux et la douleur est intermittente. Oui, l'académie a disparu.

"Essuyez-le, votre visage est plein de larmes, sœur Shijie. Au moins, nous sommes toujours en vie, n'est-ce pas ?" Yuyi sortit un mouchoir blanc de sa poche et le tendit à Shijie.
"Merci pour ça..." Le monde regarda Yuyi à ce moment et rougit, "Il était si beau à l'instant." Oui, sérieusement, le gars était très beau. Si Yuyi savait à ce moment que son monde le pensait, elle serait morte de joie. Cependant, c'est aussi la plus grande caractéristique de Feicai Yuyi, et c'est aussi une caractéristique que beaucoup de gens n'ont pas.

"Retournez !"
"Ouais"

Six mois se sont écoulés depuis cet incident. Heureusement, lorsque la technique interdite a été activée, Yu Yu et les autres sont revenus. Monsieur le Principal, tout ira bien si vous activez l'Astronomy-Reverse Academy. Au cours des six derniers mois, je n'ai pas chômé pour assister à des cours, comme des cours de théologie, des cours de mécanique et des cours d'alchimie. Bien sûr, c'est une chose que je les comprenne ou non.
La nouvelle mission est enfin arrivée. Un phénomène étrange s'est produit à Notre Dame de Paris en France. Tous les touristes venus le 20 juin manquaient à l'appel. Ma mission, et celle du monde, est d'enquêter. OH, c'est super, Bai Ming veut que moi et Sister World jouions !
29 juin - Journal de Yuyi

Le même ciel peut parfois paraître ordinaire, mais il peut être différent la seconde suivante. C'est comme l'alternance entre la nuit et le jour. Les ailes et le monde marchent désormais sur la route pavée au coin du collège. En se balançant de gauche à droite, le monde rebondit sur ses pieds comme des ressorts.
"Xiaoyu, tu es déjà un adulte, pourquoi n'as-tu pas de petite amie ?" Shijie a dit avec un sourire

"Je..." La main de Yuyi n'arrêtait pas de trembler, ne sachant pas comment répondre.

"Hein?" Shijie a montré un doux sourire, "Hé, frère Xiaoyu, je vais t'emmener dans un bon endroit !" Shijie courut méchamment en avant.

"Senior, attendez-moi!" Après avoir franchi le portail de l'école, traversé les bois, nous sommes arrivés à un toit ouvert.

La nuit, les lumières de toute la ville émettent une lumière chaude et le désert est submergé par l'ombre de la lune. Partout, les immeubles de grande hauteur gagnent en éclat et reflètent les habitants de la ville.
"Na, Xiaoyu, viens faire du vélo. Normalement, je le fais tout seul. Je m'ennuie tellement."

"Vélo?" Yuyi se retourna et vit qu'il y avait effectivement un vélo à côté de lui. "D'accord, monte et assieds-toi dans le panier, sœur Shijie."

"Oui." Sous le ciel étoilé, Shijie se tenait pieds nus sur le sol, vêtue d'une robe d'un blanc pur, formant une peinture physique d'un objet de la scène. Le vent soufflait et elle tendit la main pour presser les longs cheveux soufflés, qui étaient si beaux.

Le Monde s'est lentement assis dans le panier de la voiture et "C'est parti !" Il a appuyé sur la pédale de toutes ses forces et a utilisé cette force pour soulever la moitié avant de la voiture et a survolé le garde-corps. Son corps s'est détaché du siège auto, et un vélo et deux personnes flottaient dans les airs. Tomber brillamment et dévaler la pente à 180 degrés.

"Volez ! Envolez-vous hors de l'univers !" La fine robe du monde se balançait, comme un ange blanc sous la nuit au clair de lune.

"D'accord, vole !" Il leva les yeux vers le ciel étoilé et le salua. Je ne sais pas si je pourrai le revoir dans le futur. On sent toutes sortes de parfums dans la rue : barbecue, fleurs, amour, blessure...
"Hé, je peux voler ?"
"Qui sait ?"

Les coins de ma bouche s'ouvrirent légèrement et je fredonnai une chanson simple mais pas simple : quand je suis faible ; Maintenant, nous sommes rivaux et amis, allez, applaudissons et disons bonjour à Xiaoxiang ! Merci d'avoir lu!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel sable envoyer ?
Je recommande une chanson 'May Be' de Dream High. Quand j'écris des romans, je l'écoute et ça me donne vraiment une sensation !
Cette planche de terre..
Ce soir encore, ça explose
Haha...
Gai a a a a
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse