La fin de l'été et vous Chapitre 7
Elle m'attendait avec anxiété, tenant Tagore fermement dans sa main. Je n'ai pas parlé, je l'ai juste regardée doucement. Elle attendait avec impatience tout ce à quoi je pensais. Elle n'était pas déçue du tout, pour être précis, elle était satisfaite. Je pense qu'elle doit comprendre qu'elle n'a pas d'amour pour moi qui n'ai pas de cœur, mais j'ai une émotion qui remplace l'amour, un amour qui n'est pas basé sur des choses matérielles, et même un amour qui dépasse la surface. C'est un amour plus profond, plus fort et plus complexe. Au moment où je l'ai remarqué, elle pleurait déjà. J'ai touché ses joues tachées de larmes avec mes mains et je l'ai tenue dans mes bras. Je pense à sa première apparition onirique, où elle m'écoutait tranquillement lui lire. Je pense à l'histoire du Magicien d'Oz, où le Tin Woodman a eu le cœur à la fin, et j'ai eu quelque chose au-delà du cœur. Ma tête était proche de la sienne et je savais que je ne pouvais pas hésiter. Les mots d'Haruki Murakami ont commencé à me venir à l'esprit : "Il n'y a plus besoin d'y penser, tout appartient au passé." || Comme une brise chaude et tourbillonnante, c'est une sorte d'opportunité, ou une sorte de machine à voyager dans le temps. Je lui ai murmuré à l'oreille, ou dans mon cœur, la brise soufflait, ton nom, Summer. été. Le moment où l'été vous rencontre est comme le temps sculpté encore et encore, avec un ciel transparent, des nuages bleus et une légère brise soufflant sur mon visage. . . . . . Même s'il est un peu tard, pardonnez-moi. Terminez, dites quelques mots hors de propos. J'ai failli rompre aujourd'hui, mais heureusement, je ne l'ai pas fait. Je recommande "Tristesse" de Lin Youjia. Je t'ai eu une fois, et y penser me rend triste.
Réponses (9)
Allez ! Venez vous entraîner un moment dans notre espace original après avoir pratiqué dans la zone de discussion ! Créons ensemble une légende !
Haha, je suis trop paresseux pour écrire au milieu, et je vais encore créer quelque chose d'original, mais merci quand même.
Il y a plus de gens qui viennent regarder
Si tu persistes, quelqu'un viendra.
Non, je n'ai pas de persévérance, puis tu as regardé ?
La vie est vraiment adorable, mais il ne faut quand même pas se perdre soi-même.
Écrit très bien, j'ai lu, le style d'écriture n'est vraiment pas banal
C'est... crié fort I am not okay, c'est plutôt bien écrit, hein
Haha...
— Toutes les réponses chargées —